Étudiante française recherche stage à Ouagadougou dans une ONG/DVPT durable dans le domaine du droit des femmes Elise220487 · 28 septembre 2009 à 18:34 2 messages · 2 participants · 2 459 affichages | | | | 28 septembre 2009 à 18:34 Étudiante française recherche stage à Ouagadougou dans une ONG/DVPT durable dans le domaine du droit des femmes Message 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Je suis étudiante française en 5ème année de commerce international à Lille et je souhaite trouver un stage dans une asso/ONG à Ouagadougou à partir d'avril 2010 afin d'aider votre développement.  Avez vous quelques pistes pour m'aider ??? merci d'avance!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elise220487 · 30 septembre 2009 à 20:38 Re: Étudiante française recherche stage à Ouagadougou dans une ONG/DVPT durable dans le domaine du droit des femmes Message 2 de 2 · 2 393 affichages · Partager bonsoir Elise
nous sommes une association internationale d'aide humanitaire basée a ouagadougou mains intervenant en milieu rural à kouli dans la province de la sissili dans le sud ouest du burkina faso.
nous intervenons dans le domaine de la santé maternelle et néo natale, des droits de la femme et de l'éducation.
Je me permet de joindre le site de l'association kouli.kana.free.fr
cordialement
katian | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |