|  |  |
 | | | | Lolo56 · 13 janvier 2008 à 1:05 · Une photo 13 messages · 11 participants · 6 771 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 1:05 Message 1 de 13 · 6 718 affichages · Partager Bonjour à tous! J'aimerai partir (seule) cet été en République dominicaine et comme j'adore la salsa et le mérengué j'aimerai en profiter pour suivre des cours de danse, cela me permettrait de connaître plus facilement des gens sur place. Je suis déjà des cours ici, en Bretagne, et je suis déjà allée à Cuba et à Boca chica il y a plusieurs années. Quelqu'un connait-il des séjours de ce genre? | | | Hola!
Je t´ai répondu en privé  .
Salut,
Pablo | | | Bonjour Lolo,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et ai vu votre message. Vous avez probablement prévu déjà votre voyage mais j'aimerais quand meme vous donner quelques infos. Je fais partie d'une école de danse située à Las Terrenas, au nord de l'île. La péninsule de Samana (où se trouve Las Terrenas) est à mon avis la région la plus riche en authenticité, beauté des paysages et en émotions. Bref; si vous voulez danser et découvrir une vraie Rép. Dom, je vous conseille cet endroit. J'y vis depuis 8 ans et ai toujours autant de plaisir à y être. Notre école Salsa Caribe organise des séjours (hôtel + stage de danse). Si vous êtes interressée, contactez-moi et je vous donnerai toutes les informations.
ps: Je vois que vous vivez dans le morbihan. Moi et mon partenaire de danse (Pipo, directeur de l'école de danse) sommes actuellement en Bretagne, près de Redon. Ou prenez-vous vos cours de danse?
A bientôt, Image attachée: | | | Bonjour, Je viens de lire ton message (on peut se tutoyer, non?): en effet j'ai déjà réservé mon voyage: je serai à l'hôtel Aligio du 10 au 24 juillet. J'ai eu un contact par le net avec Patricia (grâce au forum, par l'intermédiaire de Pablo), une française qui vit à Las Terrenas et qui a des contacts avec une école de danse de Las Terrena, peut-être la connais-tu?, je devrais pouvoir suivre des cours avec des copains à elle. Dans tous les cas je garde contact et si tu es d'accord je passerai te voir à mon arrivée en RD, car j'ai vraiment envie de connaître des gens locaux et de partager mon plaisir de la danse avec des Dominicains. NB: je vis à Lanester et je suis les cours de danse à Lorient depuis le mois de septembre (association Salsalegria, tu connais?)et toi tu es en Bretagne pour combien de temps? Je te laisse mon adresse e-mail pour me répondre: vergriete.laurence@cegetel.net Bisous et à bientôt j'espère. Laurence | | | Bonjour à tous! J'aimerai partir (seule) cet été en République dominicaine et comme j'adore la salsa et le mérengué j'aimerai en profiter pour suivre des cours de danse, cela me permettrait de connaître plus facilement des gens sur place. Je suis déjà des cours ici, en Bretagne, et je suis déjà allée à Cuba et à Boca chica il y a plusieurs années. Quelqu'un connait-il des séjours de ce genre?
Bonjour Lolo,
Je suis nouvelle sur le forum et je cherche des infos sur ce même type de séjour en République Dominicaine. J'aurais bien voulu savoir comment s'est déroulé votre séjour ?
Merci d'avance !
Karla | | | bonjour,
je sais que le message commence vraiment à dater  , mais pour en avoir le coeur net, j'ai achetée le guide du routard, pas de très grande info sur les écoles de danses. Alors voilà, je m'appelle Caroline, bien que débutante, je suis une férue de Salsa et de Batchata, j'aimerai trouver un séjour de danse intensif, mais je ne parle pas un mot d'espagnol donc la barrière de la langue me fait très peur, et puis je suis tombée sur ce forum, ce qui est exactement ce que je recherche. Nous serons 3, mes parents et moi, mes parents ne sont pas intéressés par le stage de danse mais moi je viens à 90% pour progresser un maximum, donc nous souhaiterions être logés dans le même hôtel, prendre le même vol, et me rajouter pour moi la prestation cours de danses. Pourriez vous me dire comment se déroule exactement le programme des cours, l'hôtel où nous logerons, nous pensons partir fin janvier. MERCI DE VOTRE REPONSE CAROLINE | | | Hola!!
Proche de Las Terrenas il y a l'hôtel Bahía Príncipe El Portillo qui compte bien avec la formule tout-inclus pour tes parents.
Durant la journée tu peux prendre un petit minibus et à 5 minutes tu te retrouveras dans le village Las Terrenas où tu auras comme choix de prendre les cours intensifs de salsa soit avec SalsaCaribe soit avec Latin Dance Mixt.
N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos  .
Salut,
Pablo | | | BONJOUR CATHY JE ME PERMET DE TECRIRE POUR TE DEMANDER QUELQUES INFOS SUR L ECOLE DE DANSE SALSA CARIBE EST CE QUE LES COURS SONT DONNéeS TOUTE L ANNée connais tu les tarifs hotels plus ecole
quels types de danse est ce seulement la salsa ou y a til la bachata si on arrive a laeroport y a til un bus d el ecole qui peut venir nous chercher merci pour tes infos par avance je te laisse mon adresse mail si cela ne te derange pas petitefleurdesiles1@hotmail.fr
merci a tooi nahima | | | Bonjour,
j'envisage de prendre des cours pariculiers à l"école de danse située sur las terenas. Je danse déj a mais j'ai envie de progresser en salsa et bachata. j'aimerai savoir si c'est possible pendant 3 semaines à un mois cet été et à quel tarif. Des infos sur le logement aussi.
Voilà. merci de me donner des infos. en esperant que vous ayez ce message.
Cordialement
sylvie | | | Bonjour, Je sais que le message commence à dater, mais j’ai laissé plusieurs messages sur Salsa Caraïbe, pour faire un stage au mois de mars. Je n’ai pas de nouvelle ! Pouvez-vous en dire plus, l’école est toujours là, par quel canal peut-on avoir des renseignements et si c’est toujours d’actualité, comment s’inscrire. Merci d’avance DOM05 | | | Bonjour cathy, voila nen août j'aimerais venir a las terrenas 5 semaine pour me perfectionné en bachata, donc jaimerais quentu me donne des bon plans pour revenir en france avec une bonne maitrise! Je n'y vais pas pour rigoler mais vraiment progresser  ! Si je pourrainavoir des plans hebergement ca serait cool aussi car je ne pourrai pas me permetre de dormir a l'hotel tout les soir  ! Cordialement! | | | Bonjour Cathy, Je suis Tour operateur dans le sud de la France et j'ai un groupe de 30 pers qui souhaite venir du 20 au 27/04/2019 en rep dom pour une semaine avec des cours de Bachata et Merengue. Pour info c'est un club de Danse sur Marseille, donc ils veulent se perfectionner. Je serai intéressée par une proposition de votre part pour un hotel + cours de danse à savoir qu'ils ne veulent que 3 demi-journée dans la semaine. En espérant que vous pourrez lire mon message. A bientôt Emilie Gonzales 06.89.84.28.45 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |