Je suis etudiante en tourisme et je dois effectuer un stage en novembre, je reverai de pouvoir le faire en Alaska, mais je ne trouve rien alors si quelqu'un a des pistes ou conseils.. Et j'ai un niveau d'anglais scolaire
Issamc · 8 mai 2017 à 18:38 · 4 participants · 1 665 affichages
J'aimerai partir en alaska fin août pour tenter l'aventure sur les bateaux de pêches. Quelqu'un connaît-il une ville où cela est réalisable? j'ai entendu parler de juneau kodiak dutch harbor, en avez vous d'autres?? de plus, en partant à cette période...
Fabien006 · 26 janvier 2014 à 15:36 · 6 participants · 21 005 affichages
Simple question, y a t'il des gens qui souhaiteraient vivre en Alaska? Si oui, pensez-vous un jour réaliser ce rêve? Sinon pour quelle raison? Merci, ++
Chrini · 20 janvier 2017 à 16:04 · 5 participants · 2 351 affichages
J'ai un ami Serbe qui ne parle donc pas français, mais qui du coup à accès à moins d'échanges d'informations et conseils, qui désire travailler dans une ferme de saumon en Alaska. Il a déjà son billet d'avion, il part en mai. Il y a apparemment du travail...
Eraaja · 1 novembre 2016 à 19:52 · 8 participants · 9 838 affichages
J'ai quelques conseils à demander à ceux qui voudront bien me renseigner car ce projet me tient énormément à coeur. Moi et ma petite amie voudrions partir fin d'année 2017 en Alaska (c'est la première destination que l'on a en tête, cependant l'Island...
Musher33 · 16 juillet 2015 à 18:07 · 3 participants · 2 355 affichages
Je suis musher en France avec une meute de husky et de groenlandais j aimerais partir en Alaska pour la beauté du pays et ma passion du traineau d après vous en musher il y a t il du travail pour un Français qui s installe? avez vous un contacte sur place...