Peace1 · 13 janvier 2009 à 22:49 4 messages · 3 participants · 2 805 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 22:49 Recherche stage de fin d'études à Amman ( Jordanie) Message 1 de 4 · 2 801 affichages · Partager bonjour, je suis étudiante en M2 et je recherche un stage de fin d'étude en banque / assurance en jordanie à amman, sur internet je ne trouve rien, je suis de nationalité marocaine mais je fais mes études à paris. quelqu'un peut-il me conseiller ou me monter comment faire pour trouver un stage labas ? je dois commencer en avril donc c'est le moment de chercher.
merci | | | À: Peace1 · 13 janvier 2009 à 22:54 Re: Recherche stage de fin d'études à Amman ( Jordanie) Message 2 de 4 · 2 787 affichages · Partager c'est quoi M2?
tu fais quoi comme etude exactement? | | | salut
M2 c master 2 (bac + 5) en banque / assurance. | | | À: Peace1 · 26 juillet 2009 à 14:18 Re: Recherche stage de fin d'études à Amman ( Jordanie) Message 4 de 4 · 2 483 affichages · Partager slm alikoum! as-tu bien réalisé ton stage en Jordanie? Je serai en L3 à la rentrée inshaAllah dans la filière LEA et j'ai un stage de 2 mois que je voudrais vraiment faire en Jordanie! J'ai déja fait 2 stages à Dubai, je pourrais y retourner mais j'aimerais découvrir d'autres pays.. Malheureusement c 1peu compliqué de trouver des infos sur les stages en Jordanie.. merci de me répondre! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |