Salut JuanClaudio,
Merci de ta réponse rapide!
Tout ça me paraît très intéressant.. Je suis bien sûr prêt à rémunérer, comme ça se ferait normalement pour un stage, même si on le fait de façon informelle.. Il ne faut pas que Jorge se prenne la tête avec la forme, je lui dirai tout ça dans mon mail que je vais écrire ce week end..
Je serais hyper intéressé d'avoir un encadrement musical par Jorge et ses amis musiciens, dans l'objectif d'une musique pour la capoera.. De plus si un stage de Capoera se faisait en 2007, ça pourrait le faire dans le genre combiné stage avec orientation "mouvements et gestes de la Capoera" (pas pour moi, quoique je suis pratiquant d'aikido), plus une orientation "musique"...
De toute façon, il me semble que la capoera, c'est un tout ?
Et cette année, amorcer le truc avec encadrement juste pour la musique..pourquoi pas ?? moi je suis libre du 15 juillet à fin août, (2 à 3 semaines à prendre dans ce créneau, selon mes finances.. Bien sûr, calmos, quieto, tout ça dépend des dispo de Jorge..
Sinon partir sur une formule tourisme solidaire, pourquoi pas..Dommage qu'en septembre je bosse..
En tout cas si je pouvais partir cet été, sûr que je préfèrerais loger chez un habitant que je rémunère que dans un Hôtel..
A+
Dom