Merci à tous pour vos réponses.
Je vais négocier donc et tenter d'obtenir plus.
Pour le visa, j'aimerais que l'on m'éclaire un peu.
L'entreprise au début voulait que j'ai un visa touristique, en me proposant de sortir et revenir tous les 3 mois pour le prolonger. Mais avec ce genre de visa, travailler est impossible n'est ce pas? Je crois que ce n'est pas légal d'être payé et travaillé (bien que je pourrais être payer en liquide).
Quels sont les risques liés à ce genre d'activités pour moi?
Ensuite l'entreprise m'a demandé de deposer une demande pour un visa temporaire d'affaires où là je peux effectivement exercer une activité rémunérée je crois. Mais n'est ce pas à l'entreprise de faire la démarche à son Ministère du travail (au
Brésil doncà et lui par la suite enverra une demande de visa au consulat francais?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un trés bonne journée.
Aurore