Percheron28 · 20 décembre 2024 à 19:56 6 messages · 3 participants · 307 affichages | | | | 20 décembre 2024 à 19:56 Station avec GPL en Argentine Message 1 de 6 · 307 affichages · Partager Bonjour, je voudrai savoir si en Argentine, brésil et Chili les stations essence avec GPL sont assez bien fournis ???? Merçi. | | | Bonjour,
Le Chili est relativement bien desservit en station GPL. Pour les 2 autres pays je ne sais pas. Il existe ce site qui indique les stations mais il est peut-être pas très à jour. www.mylpg.eu/...tations/chili/liste/
Fred | | | Bonjour. Merçi pour votre information. Bonnes fêtes de fin d'année à vous et famille. | | | Bonjour Bruno
Ici en Argentine, le GPL s’appelle GNC On en trouve dans la plupart des stations, il y a même des stations uniquement pour le GNC En général la Cie YPF a les taux les plus intéressants pour les carburants. En Argentine quand on se fait servir du GNC tous les occupants doivent sortir de la voiture. Par contre on ne sais pas si les véhicules français ont la même soupape pour le remplissage Cordialement | | | Bonjour Un grand merçi pour vos infos. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bruno | | | Bonjour. Je reviens vers vous, j'aimerai savoir si pour un français il est facile d'acheter un motorhome en Argentine, et si oui y'a une taxe à l'année sur les véhicules, comme ipva au Brésil ???? Merçi | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |