Bonjour à tous Nous aimerions partir skier dans les Vosges. Quelle station familiale nous recommanderiez vous svp ? Avec de quoi faire pr les débutants et confirmés. Cours, activités après ski,... Merci bcp!!!
Station de la Mauselaine au dessus de Gerardmer et La Bresse ! Ce sont les deux plus grandes stations des Vosges, ce n'est pas les Alpes mais il y a de quoi faire pour tous.
Je cherche une station de ski calme accueillant des familles, pas trop raide, en CH ou F (non seulement Alpes mais aussi Jura) pour descente et ski de fonds pour parents, 3 enfants plus chien du 02/03 janvier au 8/9 janvier ou en mois de février/mars...
Nous souhaiterions aller aux Rousses ou alentours (quelles stations?) début mars avec 2 enfants (4 ans et 1,5 an). Savez-vous s'il y a de la neige à coup sûr à cette période? Y'a til des stations en Suisse pas loin? Y'a til des cours pour l'enfant de...
Connaissez-vous une petite et jolie station de ski familiale dans le Jura ou les Vosges pour y emmener mon fils, 15 ans, faire une semaine de ski alpin fin février? (comme je m'y prends assez tard, les TGVs vers les Alpes sont déjà pleins ou à prix disuasifs...