Recherche de stationnement gratuit à Rennes Solennmass · 15 novembre 2018 à 19:04 3 messages · 3 participants · 1 720 affichages | | | | 15 novembre 2018 à 19:04 Recherche de stationnement gratuit à Rennes Message 1 de 3 · 1 720 affichages · Partager Bjr, une amie vient ce we à rennes et je voulais savoir où elle pourrait se garer gratuitement au plus près de chez moi ou à proximité de bouche de métro! J’habite à côté de la phamacie, pont de châteaudun | | | À: Solennmass · 16 novembre 2018 à 9:48 Re: Recherche de stationnement gratuit à Rennes Message 2 de 3 · 1 700 affichages · Partager Habitant Rennes, tu es sans doute la mieux placée pour avoir une idée ? | | | À: Solennmass · 17 novembre 2018 à 0:40 Re: Recherche de stationnement gratuit à Rennes Message 3 de 3 · 1 684 affichages · Partager Bjr,
Plus beaucoup de parkings gratuits à Rennes hélas... J'espère que vous avez trouvé une ruelle ou astuce pas trop éloignée puisque vous êtes sur place ;) Festival Yaouank ? | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |