| Stationnement sécurisé pour 8 jours en Alsace (camping-car) LaisseCargoF · 25 juillet 2017 à 8:59 4 messages · 2 participants · 1 028 affichages | | | | 25 juillet 2017 à 8:59 Stationnement sécurisé pour 8 jours en Alsace (camping-car) Message 1 de 4 · 1 028 affichages · Partager Bonjour, Je fais une randonnée cyclocamping de 8 jours environ en Alsace. Je recherche un endroit securisé (hors camping payant) pour garer mon Camping Car Challenger 32 (5,50m de long), entre Kruth et Colmar ou aux environs de Colmar. Merci de vos réponses, Olivier | | | À: LaisseCargoF · 25 juillet 2017 à 10:58 Re: Stationnement sécurisé pour 8 jours en Alsace (camping-car) Message 2 de 4 · 1 020 affichages · Partager pas de réponse directe mais une idée, je l'ai utilisée à l'envers (c'est moi qui ai hébergée le CC) : le réseau des couchsurfers de là ou tu vas démarrer ta balade : j'ai une fois hébergé pour une nuit un randonneur cyclo qui venait de loin en CC. il a laissé son CC dans mon grand jardin, et est revenu le récupérer en fin de parcours. www.couchsurfing.com/ | | | À: Cambrousse · 25 juillet 2017 à 12:37 Re: Stationnement sécurisé pour 8 jours en Alsace (camping-car) Message 3 de 4 · 1 009 affichages · Partager Merci, j'ai aussi tenté avec warmshower[: ( | | | À: LaisseCargoF · 25 juillet 2017 à 13:01 Re: Stationnement sécurisé pour 8 jours en Alsace (camping-car) Message 4 de 4 · 1 004 affichages · Partager ok ! alors bonne route alsacienne, quelle belle région, j'adore. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |