Stationnement pour sept jours à Lisbonne avec tente de toit Calicles · 8 avril 2013 à 22:11 7 messages · 3 participants · 3 241 affichages | | | | 8 avril 2013 à 22:11 Stationnement pour sept jours à Lisbonne avec tente de toit Message 1 de 7 · 3 225 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un parking dans Lisbonne pour un véhicule Expert avec une tente de toit, hauteur totale 2,35m. J'ai vu que le camping de Lisbonne pouvait être une solution, mais nous allons séjourner une semaine en centre ville avant de poursuivre dans le nord. Donc la recherche ne porte pas sur des parkings souterrains car trop bas pour la plupart, mais plutôt des parkings extérieurs et surveillés si possible. Possible aussi si un peu à l'extérieur, chez quelqu'un, ou autres solutions bienvenues. C'est pour la fin du mois d'avril. Bonne journée et bonne route. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Calicles · 9 avril 2013 à 22:50 Re: Stationnement pour sept jours à Lisbonne avec tente de toit Message 2 de 7 · 3 177 affichages · Partager Nous avons laissé en 2012 un VW California une semaine sur le parking de l'aéroport de Lisbonne. Pas de problème au retour (j'ai oublié le prix). Il y a aussi sur les quais du Tage un parking autorisé pour le CC, c'est très couru, mais tellement fréquenté que si tu trouves une place la sécurité ne posera pas de problème. | | | À: Voyajou · 10 avril 2013 à 10:02 Re: Stationnement pour sept jours à Lisbonne avec tente de toit Message 3 de 7 · 3 139 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces suggestions. Est-ce que tu sais à quel endroit est situé ce parking CC au bord du Tage ? Je vais effectivement regarder les tarifs à l'aéroport si pas de problème de hauteur. Bonne journée | | | À: Calicles · 10 avril 2013 à 17:52 Re: Stationnement pour sept jours à Lisbonne avec tente de toit Message 4 de 7 · 3 128 affichages · Partager Est-ce que tu sais à quel endroit est situé ce parking CC au bord du Tage ?
Avenue Brasilia, environ 500m avant Torre de Belém en venant de l'est; le parking est situé en face de Jardim de Belém, perpendiculairement et joignant av. Brasilia et le fleuve, entre un parking nautique et une esplanade de pierre. Ambiance jeune et cosmopolite. | | | À: Voyajou · 10 avril 2013 à 20:57 Re: Stationnement pour sept jours à Lisbonne avec tente de toit Message 5 de 7 · 3 121 affichages · Partager Vous avez aussi un parking à Cacilhas ( Almada) au niveau de l'embarcadère du ferry. Celui-ci est payant, vous pouvez demander les tarifs à l'office du tourisme de Cacilhas. Centro Municipal de Turismo em Cacilhas Rua dos Bombeiros Voluntários de Almada, nº6 2800 - 035 Almada
Telf. 21 273 93 40 Pour la traversée vers Lisbonne depuis Cacilhas, il vous suffit de traverser le Tage en ferry et vous arrivez directement à Cais do Sodré en 10 minutes. A Cacilhas, vous pourrez également vous garer dans le parking des pompiers un peu plus loin (Bombeiros de Cacilhas) pour un tout petit prix.
Bon séjour à Lisbonne ! | | | À: Puce01 · 12 avril 2013 à 20:05 Re: Stationnement pour sept jours à Lisbonne avec tente de toit Message 6 de 7 · 3 098 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette suggestion ; ce parking est-il gardé ? Bien cordialement, | | | À: Calicles · 13 avril 2013 à 7:27 Re: Stationnement pour sept jours à Lisbonne avec tente de toit Message 7 de 7 · 3 090 affichages · Partager Bonjour, Je ne pense pas que ce parking soit gardé. Il faut vérifier avec l'office du tourisme de Cacilhas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |