MCMdu57 · 17 mars 2019 à 21:37 3 messages · 3 participants · 647 affichages | | | | 17 mars 2019 à 21:37 Stationnement à Utrecht (à vélo) Message 1 de 3 · 647 affichages · Partager Bonjour, Nous allons visiter les pays bas au mois d’avril, une semaine de vélo à travers le pays. Nous pensions partir des environs d’ Utrecht, et laisser la voiture dans un village. Est-ce possible ? Si vous avez des bons plans, n’hésitez pas à nous laisser vos témoignages. Nous n’y sommes jamais allé et vos expériences seront les bienvenues. Amicalement, Didier et Marie | | | À: MCMdu57 · 17 mars 2019 à 22:00 Re: Stationnement à Utrecht (à vélo) Message 2 de 3 · 640 affichages · Partager Bonsoir, Je ne connais pas Utrecht, mais par contre je connais l'app Parkopedia qui vous permettra probablement de trouver quelque chose qui réponde à vos critères. | | | À: MCMdu57 · 20 mars 2019 à 18:07 Re: Stationnement à Utrecht (à vélo) Message 3 de 3 · 606 affichages · Partager Bonjour,
En entrant les mots clés P+R Utrecht, on trouve ceci: www.parkeren-utrecht.nl/pr/p-r-soesterberg
J'ai procédé de la même manière lorsque j'ai parqué à Arnhem. Les parkings gratuits sont souvent plus loin du centre ville mais relativement sûr et accessible en vélo...
bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |