bonjour à tous !
Nous partons en famille pour l'
egypte le 15 juillet 2010, en voyage "make it by ourself" donc sans T.O.
Mais un problème se pose ? Nous prenons l'avion à 06h10 le 15, mais les navettes aéroports, ne passent
qu'à partir de 04 h 45 donc trop tard pour l'embarquement, et les parking dit "spéciaux" sont à priori complets. Quelqu'un à t il un tuyau ?
Merci beaucoup à toutes les réponses et bonne vacances a tous les membres du forum.
