Stations balnéaires en Egypte fin janvier/février: peut-on se baigner? Cacestleme · 18 janvier 2008 à 17:13 4 messages · 2 participants · 7 308 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 17:13 Stations balnéaires en Egypte fin janvier/février: peut-on se baigner? Message 1 de 4 · 7 305 affichages · Partager Bonjour, qlqn peut me dire si faire de la plage en Egypte fin janvier/début février, c'est possible et agréable ? Ce n'est pas trop froid ? Merci de me répondre même si on a déjà posé le même genre de questions : j'ai lu des réponses dans les 2 sens ("oui on peut même se baigner"/"non, il fait pas assez chaud ") et je suis pas plus avancée. MERCIIII !!!! BIZZZZZ !!!!!!!! Jocelyne | | | À: Cacestleme · 19 janvier 2008 à 3:15 Re: Stations balnéaires en Egypte fin janvier/février: peut-on se baigner? Message 2 de 4 · 7 242 affichages · Partager bonjour cacestleme, je te souhaite un bon sejour a hurghada car le matin, il fait beau mais le soir un peu froid en tout cas tu peux nager en plein de mer AMTS | | | À: Momoaly · 19 janvier 2008 à 13:23 Re: Stations balnéaires en Egypte fin janvier/février: peut-on se baigner? Message 3 de 4 · 7 200 affichages · Partager | | | À: Cacestleme · 19 janvier 2008 à 13:36 Re: Stations balnéaires en Egypte fin janvier/février: peut-on se baigner? Message 4 de 4 · 7 197 affichages · Partager  de rien
 MO | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |