J'ai réservé la visite de la statue de la liberté.Je pars de Battery Park, pourriez vous me confirmer que l'ordre est Liberty Island, Ellis et retour à Battery park? Autre question, de chaque ile je vois des départs toutes les 40 minutes, on peut donc...
Me rends à NEW York prochainement. J'ai acheté en ligne le New York citypass paSs qui me permettra d'accéder à Liberty Island. Cependant je voudrais monter dans la statue Et jusque dans la couronne. Dois je racheter sur le site le crown reserve ticket...
De ce que j'ai trouvé et également en téléphonant à Statue Cruises, il semble que le NY City Pass ne permette pas d'accéder, même moyennement un supplément, à la couronne. Ce que m'a dit Statue Cruises au tel (mais j'ai peur qu'avec mon anglais moyen...
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Pour ceux qui souhaitent faire un vol en hélico à New york: Mi avril un vol touristique en hélico à NYC a tourné au drame. Un hélicoptère transportant une famille espagnole de cinq personnes et un pilote s'est écrasé dans le fleuve Hudson peu après son...