| Stocker son camping-car en retour de voyage SophieLamb · 13 décembre 2018 à 11:50 2 messages · 2 participants · 492 affichages | | | | 13 décembre 2018 à 11:50 Stocker son camping-car en retour de voyage Message 1 de 2 · 492 affichages · Partager Bonjour à tous, je m'appelle Sophie et je suis propriétaire d'un Bavaria i741.
En retour de voyage, où stockez-vous votre camping-car ?
Personnellement j'utilise le site Stockly, qui permet de stocker son véhicule chez des agriculteurs. Est-ce que vous connaissez des bons plans ou d'autres sites semblables ?
Merci pour votre retour | | | À: SophieLamb · 13 décembre 2018 à 12:17 Re: Stocker son camping-car en retour de voyage Message 2 de 2 · 487 affichages · Partager Bonjour,
Comme c'est étonnant que quelqu'un qui s'inscrit sur VF avec l'adresse sophie.lamber@stockly.fr utilise et vante les mérites du site Stockly ! Quitte à faire des messages bidons sur Internet, essayez au moins de les faire de façon intelligente.
L'équipe VoyageForum | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |