Matteoche · 8 décembre 2016 à 5:49 3 messages · 2 participants · 731 affichages | | | | 8 décembre 2016 à 5:49 Stocker son camping-car au Cambodge Message 1 de 3 · 731 affichages · Partager salut les travellers, je suis a la recherche d'informations sur les formailtes et modalites pour laisser un camping-car un mois ou deux au cambodge avant de revenir le chercher. Nous sommes un peu coincés ici pour le moment a cause de la new regulation in thailande et aimerions partir 1 ou 2 mois avec nos petits sacs a dos avant de reprendre la route par la chine ou de shipper depuis le cambodgemerci du coup de mains matthieu | | | Bonjour,
Au Laos j'avais parqué (2014) mon Toy á la frontiere sous l'œil, bienveillant des douaniers en négociant un prix très acceptable et en retrouvant une durée d'importation temporaire au retour équivalente au nouveau visa puis ensuite en 2015 pour une quinzaine de jours toujours pour me rendre au Viêt Nam sans visa cette fois mais dans le sud, c'était dans l'enceinte d'un temple, á la frontière, en laissant une petite donation et cela sans carnet de passage en douane ou autre document pour le vehicule. | | | À: Fragap · 14 décembre 2016 à 1:56 Re: Stocker son camping-car au Cambodge Message 3 de 3 · 655 affichages · Partager cool merci pour les infos, de mon côté ça avance car avec un cpd valide tu peux laisser le camion facilement et j'ai maintenant une bonne touche avec un expat de sihanoukkville et une guest house bye, Matthieu | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |