Je prépare un petit trip de 10 jours dans le sud du Laos. Je n'avais consacré mon premier voyage au Laos qu'à la partie Nord et je regrettais de ne pas avoir pu visiter les 4000 îles, qui est ma motivation principale à retourner dans le sud cette fois-ci...
Je me décide enfin à poster ces notes de mon périple de 3 semaines en moto effectué en février. Disons tout de suite que je suis revenu quelque peu déçu, comme vous allez vous en rendre compte, sans mentionner que la vie est beaucoup plus chère qu’au...
Je vous écrit au sujet de notre futur séjour au Laos (départ le 24 octobre). Notre séjour se déroule principalement au Nord et souhaitons finir sur 4 jours dans le Sud. Après un passage obligé au Wat Phou, nous hésitons entre 2 endroits (les 2 ne sont...
Je vais dans 4 jours sur ce secteur et rien n'est préparé mise a part un contact avec un Hôtel sur Pakxé. Pouvez vous me conseiller??? Je resterai dans le secteur six jours. (Envisage louer un engin 250 cm3 pour me déplacer). Quels sont les endroits à...
Début aout, en raison de la saison, est il préférable de rester basé à Pakse et d'effectuer des visites à la journée pour visiter des plantations de thé et de café, ou bien vaut il mieux dormir sur place? d'ou mes questions: Peut on visiter en independant...