Larsay · 1 décembre 2024 à 10:08 · 1 participant · 437 affichages
PAKSE ET LE PLATEAU DES BOLAVENS Bolavens ou « Bolovens »« la région des Lavens », une vieille tribu). PAKSE Une ville qui roupille, mais bourré de routards en transit entre le Laos et le Cambodge. Les rues marchent avec des numéros mais comme il n’y...
En préparation d'un voyage au Laos sur ml-janvier pourriez vous me donner des informations sur comment aborder le plateau des Bolavens et d'autre part la meilleure partie du Mékong en bateau.Merci à tous.
Je pars au Laos en février pour 2 petites semaines. Je compte me déplacer en bus depuis Luang Prabang jusqu'au sud du pays en plusieurs étapes (Vang Vieng, Paksé via Vientiane puis les 4000 iles). J'ai vu qu'on pouvait réserver les bus sur le site internet...
Je souhaite parcourir le plateau des bolovens en janvier avec 3 amis ainés (a grande boucle), qui pourrait me donner son feedback avec hébergement sympa même chez l'habitant. Nous allons louer si possible une voiture, les amis n'ont pas leur permis international...
Qui est passé du Laos (autour de Paksé, plateau des Bolovens) pour rejoindre le Cambodge et par quel moyen (bus, vol...)? l'objectif que nous avons est de visiter d'abord Angkor Wat puis descendre jusqu'à la mer, quand nous serons au Cambodge. Merci pour...