Au mois d'aout, le risque de pluie est plutot / tres eleve.
Mais tu as le choix:
- aller retour en moto sur le plateau. Mais je ne te le conseillerais pas. Pour le plateau a moto, je conseil soit une journee soit deux (ou plus) jours AVEC un nuit sur le plateau ("petite" boucle de 200 km).
- un tour organise -> la petite boucle en une journee avec un minivan.
- louer une voiture avec ou sans chauffeur et le faire comme tu veux.
Dans tous les cas, prevoir une polaire et une veste de pluie.
A cette periode les cascades sont superbes (un debit tres impressionant) si pas trop de brume.
Les plantations de cafe et de the se situent deja a environ 40 km de
Pakse.
Si tu veux dormir sur le plateau, tu as le choix entre: Tad Lo (tous les prix), Pakson (je n'aime pas la ville) et les resorts pres de Tad Pasuan, Tad Fane, Tad E-tu.