DID75 · 22 août 2005 à 18:03 4 messages · 3 participants · 22 765 affichages | | | | 22 août 2005 à 18:03 Climat à Stockholm en novembre? Message 1 de 4 · 22 707 affichages · Partager Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me faire savoir quel climat (temp. moyenne et neige ou glace) que je pourrais trouver à STOCKHOLM au mois de Novembre. Merci de vos réponses. | | | À: DID75 · 22 août 2005 à 19:45 Re: Climat à Stockholm en novembre? Message 2 de 4 · 22 543 affichages · Partager En novembre les maximales sont de +2° à -7°C. C'est la fin de l'automne et le début de l'hiver les arbres perdent leurs feuilles et vous n'etes pas à l'abri d'une tempete de neige. Le bord de faire atténue tout de mm le froid à Stockholm. Mais j'ai souvenir que mon ami qui y avait séjour 1an avait vécu un mois de novembre frisquet avec la Baltique gelée!! Il avait fait du patin dessus  Mais la Suède n'est pas la Suède sans le froid non?? Au fait, n'oubliez pas que vous etes en Scandinavie, le jour est tres court en hivers la bas parfois mm inexistant en cas de temps couvert. Voila | | | Merci de votre réponse qui me conforte dans l' idée que je me faisais. | | | À: DID75 · 12 octobre 2005 à 22:57 Re: Climat à Stockholm en novembre? Message 4 de 4 · 22 347 affichages · Partager J'ai passé un an à Stockholm. Le mois de Novembre est en effet le début de l'hiver avec des incursions parfois fréquentes de la neige mais qui en général ne tient que quelques jours. Et un ciel souvent gris. Pas une bonne période pour visiter le coin. Par contre, la Baltique n'est pas gelée en Novembre. Dans le meilleur des cas, elle peut l'être à partir de fin Décembre. Les petits lacs peuvent l'être, mais je ne me risquerais pas dessus à cette époque. Il faut une bonne semaine à environ -10°, -15°C la nuit pour que tout gêle bien comme il faut.
Arnaud | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |