Suède: pêche à la truite en rivière Maxdufau · 13 février 2012 à 17:10 5 messages · 2 participants · 2 774 affichages | | | | 13 février 2012 à 17:10 Suède: pêche à la truite en rivière Message 1 de 5 · 2 753 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un petit groupe de pêcheur (3 à 4) et nous souhaitons aller en suède pour pêcher la truite en rivière. Nous pratiquons la pêche aux appâts naturels et à la mouche. J'ai trouvé des sites de professionnels mais le budget dépasse ce qu'on souhaite y consacrer. Je recherche donc des infos pour des locations de meublé, contact sur place pour nous aider à organiser notre séjour (Juin 2012).
Cordialement | | | À: Maxdufau · 13 février 2012 à 17:37 Re: Suède: pêche à la truite en rivière Message 2 de 5 · 2 745 affichages · Partager si vous avez deja reperé les rivieres regarder du cote des camping il y a souvent des locations de cabanes | | | À: Marie31 · 16 février 2012 à 8:36 Re: Suède: pêche à la truite en rivière Message 3 de 5 · 2 702 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse, on souhaite aller près de SAXNA qui se trouve au nord ouest près de la Laponie et de la frontière avec la Norvège. Je vais regarder les campings.
Cordialement | | | À: Maxdufau · 16 février 2012 à 9:00 Re: Suède: pêche à la truite en rivière Message 4 de 5 · 2 700 affichages · Partager tu peux leur poser aussi la question de la peche c'est comme ça que mon mari fait au hasard des routes
par contre pas d'adresse à te recommander nous n'avons traversé que le sud | | | À: Marie31 · 16 février 2012 à 11:18 Re: Suède: pêche à la truite en rivière Message 5 de 5 · 2 696 affichages · Partager Merci pour ces infos
Bonne journée | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |