Salut,
tu peux faire du camping sauvage et du feu aussi. c'est moin reglemente qu'en
france.
en
france tu peux construire ton radeau et decendre la plus part des fleuves et des rivieres tu peut camper juste une dehors part lieu et tu peut pas faire du feu.
oui mais attention ne pas faire n'importe quoi non plus !
un radeau n'est pas très fiable comme embarcation !
On ne descend pas une rivière n'importe comment : il faut bien étudier tous les rapides, les endroits où ily a du mouvement.
Une rivière peut parfois cacher des surprises et des endroits dangereux très traitres où s'effectuent des effets de siphon.
Même une rivière en apparence tranquille peut être dangereuse donc la moindre des choses c'est de porter une veste de flotabilité
je voudrais partir avec un pote, en me débrouillent pour le materiel et ne pas passer par une agence,
donc recherche un itinéraire...
je pensais partir depuis Edebäck voir plus haut sur un fleuve qui s'appel Klarälven
je sais qu'il y a une agence qui part de cette ville mais je ne sais pas ou il s'arrête
comment avez vous fait?? avez vous des conseil???
cf ma remarque précédente : il faut vraiment bien étudier le parcours avec une bonne carte topo voire avec un guide nautique...
que se passe-t-il si ton radeau se défait et que tu tombes à l'eau avec tout ton équipement ?

je suis allé en Laponie quelques fois et il me semble qu'il y a souvent des rivières avec beaucoup de courant