salut, j'envisage de passer un week end à stockholm mi janvier. Je voudrais savoir si vous pensez que ça vaut le coup de partir à cette période de l'nnée ets'il y a possibilité de faire des trucs le dimanche. des idées d'hotels pas chers et d'activité serait le must. Merci de votre aide.
et je ss moi meme interessé pour aller a stockolm, jeme disais donc si tu recherche un compagnon de voyage, c vrai ka deux c plus sympa ! si tu es ok nhesite pas à men faire part !
salut, finalement mi janvier je vais en irlande mais si ça te dit on pourrait aller ensemble à Stockholm plus tard (genre mars, je sais que c'est dans longtemps...). quels sont tes gouts? soirée, pub, visites, se lever tot ou pas?
Stockholm, ville fabuleuse pour 55 euros a par personne A/R. Petite auberge de jeunesse en centre ville à 20 euros par personne, transfert aéroport pour 20 euros également... Un week end dans, selon moi une des plus belles villes européennes pour pas...
J'ai parcouru toute la Scandinavie du Nord au Sud et d'Est en Ouest il y a une quinzaine d'annéespendant les mois d'été. j'en garde un souvenir formidable. Je voudrais refaire un tour à Stockholm en hiver (décembre ou janvier). Un week-end de 3 jours...
Nouveau sur ce super forum qui apporte beaucoup d'info j'aimerais aussi profiter de tous ces conseils... J'invite ma petite amie en surprise à stockholm pour un week-end du 12 au 14 février... J'arrive à stockholm le vendredi soir pour loger au clarion...
En fait, je vais partir à Stockholm 3 jours dans 2 semaines. Je souhaiterais avant tout savoir comment rejoindre la ville de Stockholm depuis l'aéroport Ryanair (Skavsta ou qqch de similaire lol).Quelle est la durée moyenne du trajet, ya-t-il souvent...
J'habite près de beauvais, avec son aéroport très avantageux. J'ai décidé de partir à Stockholm le week end du 12 eu 15 décembre (aller retour: 25 euros). Par contre, je recherche un endroit pas cher ou je pourrais dormir et éventuellement poser mes affaires...