GrandBinz · 26 novembre 2013 à 14:10 · 3 photos 11 messages · 5 participants · 4 177 affichages | | | | 26 novembre 2013 à 14:10 Week-end à Stockholm en hiver Message 1 de 11 · 4 095 affichages · Partager Bonjour,
J'ai parcouru toute la Scandinavie du Nord au Sud et d'Est en Ouest il y a une quinzaine d'annéespendant les mois d'été. j'en garde un souvenir formidable. Je voudrais refaire un tour à Stockholm en hiver (décembre ou janvier). Un week-end de 3 jours. Quelqu'un peut-il me dire si c'e'st aussi sympa que l'été ? Je suis conscient de la température et de la courte durée du jour, mais le reste ? | | | Mille fois oui! Mais essaie de venir à partir de mi-janvier quand même. C'est plus sympa, surtout au niveau de la durée du jour, et en général le temps est plus généreux ;) | | | bonjour, moi aussi je compte passer un we de trois jours en février et je recherche un hébergement sympa, soit chambre d'hôte soit petit hôtel, esprit chaleureux, bien placé. Auriez vous des adresses à me conseiller ? dans quel quartier vaut il mieux être pour un court we ? merci d'avance | | | Quel est l'interet d'y aller en hiver? Je veux dire: est-ce qu'il y a des évènements spéciaux ou choses exceptionnelles à voir en hiver? | | | Des photos valent bien mieux que les mots ! merci pour ces beaux paysages. Magnifiques. Connaissez vous un petit hôtel sympathique bien placé pour visiter la ville en trois jours en février ? merci d'avance | | | Désolée je ne connais pas d'hôtel, mais à partir du moment qu'il se trouve à Norrmalm (mais c'est pas le coin le plus sympa...), Östermalm, Gamla Stan (vieux centre historique), nord de Södermalm ce sera bien placé et permettra de faire beaucoup à pieds. | | | merci, le coin le plus sympa, c'est lequel du coup ? | | | est ce que le dimanche est un jour où tout est fermé ? magasins ? musées ? | | | À: Marijanick · 6 décembre 2013 à 18:32 · Modifié le 6 déc. 2013 à 19:49 Re: Week-end à Stockholm en hiver Message 10 de 11 · 3 972 affichages · Partager Pour un weekend touristique, Gamla Stan, mais les hôtels doivent être plutôt chers. En fait la ville n'est pas très étendue donc ça n'importe pas beaucoup. Tout est ouvert le dimanche
edit : il y a même des exams à l'université le dimanche | | | L'ambiance de Stockholm sous la neige, et la Sainte Lucie le 13 Décembre | Discussions similaires sur la Suède: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |