Suggestions de destination aux Antilles en septembre? Simonpierre · 26 août 2006 à 20:18 6 messages · 4 participants · 1 238 affichages | | | | 26 août 2006 à 20:18 Suggestions de destination aux Antilles en septembre? Message 1 de 6 · 1 238 affichages · Partager Bonjour je prévois me rendre dans le sud ( antilles) avec ma copine vers le 15 septembre. J'aimerais avoir vos suggestions car je sais que pour la température ce n, est p-ê pas le meilleur moment et c'est ce qui m'inquiète merci!! | | | À: Simonpierre · 27 août 2006 à 23:08 Re: Suggestions de destination aux Antilles en septembre? Message 2 de 6 · 1 224 affichages · Partager Bonjour, difficile de donner une destination sans en savoir d'avantage sur ce que vous recherchez... plages paradisiaques ? fêtes et nuits agitées ? paysages ? etc...
bref dites nous se quel sont vos centre d'intérêt et on pourra très certainement mieux vous aiguiller | | | À: Blopart · 28 août 2006 à 6:30 Re: Suggestions de destination aux Antilles en septembre? Message 4 de 6 · 1 203 affichages · Partager D'accord mais je n'ai pas de préférence j'aimerais avoir une belle plage avec de l'animations dans un 4 étoiles merci | | | À: Simonpierre · 28 août 2006 à 17:42 Re: Suggestions de destination aux Antilles en septembre? Message 6 de 6 · 1 176 affichages · Partager En septembre les antille c'est risqué pour les ouragans. Moi je part plutôt au printemps dans les antilles. Je part le 7 oct. a puerto vallarta sur le pacifique pour cette raison. Par contre moin que t'est proche de la côte moi c'est risqué, comme la république dominicaire ou la jamaique. par conte cuba et la côte du mexique sont a risque. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |