La nature, les plages (le littoral et les îles sont splendides

), les petits villages, les gens, l'histoire, la culture... j'ai beaucoup aimé la
Croatie et son accueille X 10 000 par rapport à la
Tunisie. Je vais me faire des ennemis sur ce coup ! mais j'assume, voilà un pays qui ne me reverra pas. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas bien, simplement il ne me convient pas.
Maintenant, tu dis chercher la chaleur, le soleil et le dépaysement... c'est assez vague mais tu trouveras ces 3 critères en
Croatie. Tu y as le choix entre petits hôtels locaux, location avec les particuliers, chez l'habitant ou grands complexes hôtelliers, le contact naturel avec les locaux ou commercial avec les vautours des complexes mais qui visiblement enchantent ceux qui y séjournent de part le monde (ceux = moi également sur certaines destinations). Tu peux circuler facilement, les prix sont très corrects (moins cher qu'en
France) et tu as beaucoup d'activités qui te sont facilement accessibles selon tes goûts.
Ma belle-soeur a travaillé dans un club en
Grèce, si tu veux je peux me renseigner sur ses +/-, contacts etc... elle y est restée plusieurs années et a pas mal vadrouillé dans tout le pays.
@+