| Suggestions pour février? Heleneauble · 11 décembre 2004 à 13:34 12 messages · 7 participants · 1 855 affichages | | | | 11 décembre 2004 à 13:34 Suggestions pour février? Message 1 de 12 · 1 820 affichages · Partager  Et oui c'est encore moi, nous voulions partir au Mexique mais en couple avec 1 fille de 11 ans on ne trouve pas moins de 3500 euros et surtout pendant les vacances scolaires !!!! alors galère car c'est juste pour 7 nuits !!! Cuba nous y sommes déja allés comme Punta Cana. J'ai pensé à l' Egypte mais fera t'il assez chaud pour se baigner ??? 
Alors au pire pour un peu moins de 3000 euros OU PEUT-ON PARTIR AU SOLEIL ???????? HELP HELP AIDEZ MOI.
KISS | | | À: Heleneauble · 11 décembre 2004 à 14:30 Re: Suggestions pour février? Message 2 de 12 · 1 815 affichages · Partager Salut,
Moi, je vous propose passer quelque jours en Libye pour visiter le plus beau désert dans le monde et plus vous pouvez visiter les cites greces et romaines que se trouvent sur une cote de 1750 K M.
Ghadamès | | | À: Heleneauble · 11 décembre 2004 à 15:19 Re: Suggestions pour février? Message 3 de 12 · 1 812 affichages · Partager Bonjour, la température de l'eau en février à Sharm ( Egypte) tourne autour de 20°c. Pour moi, c'est frisquet, mais tout est relatif... Perso je vous conseille la Thailande... | | | À: Heleneauble · 11 décembre 2004 à 16:24 Re: Suggestions pour février? Message 4 de 12 · 1 802 affichages · Partager salut! moi je te conseillerai la Grèce c'est plutot sympa, il risque de faire un peu froid mais pourquoi pas? De plus il n'y aura certainement pas tant de monde que en pleine saison ce qui est assez gênant surtout dans les lieux comme Delphes, Mycènes entre autre.
Enfin bon courage et bon voyage! | | | À: Heleneauble · 11 décembre 2004 à 16:44 Re: Suggestions pour février? Message 5 de 12 · 1 800 affichages · Partager Salut, 
Comme cette demande est postée dans le Forum Afrique...Je te proposerais le Sénégal.
La meilleure saison pour un voyage au Sénégal se situe au cours de la saison sêche (de octobre à mai). Soleil mais aussi brises maritimes qui sont agréables sur la côte.
Pour 7 nuits : exotisme garanti et durée de vol amplement raisonnable (5h30 en moyenne)
Si vous décidez de vous rendre sur la terre ocre de la teranga...je reste dispo pour ttes infos relatives à la région de la petite côte.
Bon choix et bon futur voyage. | | | À: Ghadamès · 12 décembre 2004 à 16:32 Re: Suggestions pour février? Message 6 de 12 · 1 770 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR REPONDU...... JE REFLECHIS JE REFLECHIS..... EN PLUS ICI SUR LA COTE D'AZUR LE TEMPS S'EST VRAIMENT REFROIDI DONC CELA NOUS MOTIVE ENCORE PLUS D'ALLER AU SOLEIL CHAUD CHAUD CHAUD !!! MERCI ENCORE ET BONNE FIN DE JOURNEE. KISS. | | | À: Parvat · 12 décembre 2004 à 16:34 Re: Suggestions pour février? Message 7 de 12 · 1 769 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR REPONDU...... JE REFLECHIS JE REFLECHIS..... EN PLUS ICI SUR LA COTE D'AZUR LE TEMPS S'EST VRAIMENT REFROIDI DONC CELA NOUS MOTIVE ENCORE PLUS D'ALLER AU SOLEIL CHAUD CHAUD CHAUD !!! MERCI ENCORE ET BONNE FIN DE JOURNEE. KISS. | | | À: Dread · 12 décembre 2004 à 16:35 Re: Suggestions pour février? Message 8 de 12 · 1 768 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR REPONDU...... JE REFLECHIS JE REFLECHIS..... EN PLUS ICI SUR LA COTE D'AZUR LE TEMPS S'EST VRAIMENT REFROIDI DONC CELA NOUS MOTIVE ENCORE PLUS D'ALLER AU SOLEIL CHAUD CHAUD CHAUD !!! MERCI ENCORE ET BONNE FIN DE JOURNEE. KISS. | | | À: Simba · 12 décembre 2004 à 16:35 Re: Suggestions pour février? Message 9 de 12 · 1 767 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR REPONDU...... JE REFLECHIS JE REFLECHIS..... EN PLUS ICI SUR LA COTE D'AZUR LE TEMPS S'EST VRAIMENT REFROIDI DONC CELA NOUS MOTIVE ENCORE PLUS D'ALLER AU SOLEIL CHAUD CHAUD CHAUD !!! MERCI ENCORE ET BONNE FIN DE JOURNEE. KISS. | | | À: Heleneauble · 12 décembre 2004 à 17:46 Re: Suggestions pour février? Message 10 de 12 · 1 755 affichages · Partager  ..... De Monaco il y a de nombreuses destinations pour lesquelles on peut s'envoler..... et parfois pas si loin, tiens le 4 décembre dernier celà aurait été sympa de te voir alors que tu t'étais inscrit pour la soirée pour deux personnes et que malgré mes relances sans réponse, on n'a pu que constater ton absence, pas sympa et dommage......
Surement une prochaine fois........ | | | À: Heleneauble · 20 décembre 2004 à 19:12 Re: Suggestions pour février? Message 11 de 12 · 1 670 affichages · Partager BONSOIR
suggestion de voyage 15 jours dans le Ténéré j'y pars moi meme pour un raid en 4x4 je l'ai déjà fait c'est super cool BONNE SOIREE | | | À: Alan · 24 décembre 2004 à 13:27 Re: Suggestions pour février? Message 12 de 12 · 1 632 affichages · Partager Bonjour, concernant cette journée et soirée ou je devais venir, je m'en suis excusée...... Vois avec la nana qui s'en est occupée. Avec un enfant parfois il y a des imprévus....
Je te souhaite un bon réveillon pour ce soir et attention pas trop d'abus. Bise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |