|  |  |
 | | | | Suis-je le seul Suisse du forum? Neocomensis · 28 mars 2005 à 20:25 56 messages · 35 participants · 8 622 affichages | | | | À: Neocomensis · 2 février 2006 à 11:59 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 1 538 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de Suisse plus précisément du canton de Fribourg... Y a-t'il qqn qui est proche de chez moi? J'aimerais aussi bien savoir s'il y a tjs des Suisses sur ce site... Où êtes-vous? | | | À: Sandrine86 · 3 février 2006 à 7:37 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 1 528 affichages · Partager C'est vraiment mort quand une personne me disait que ici jamais personne ne répond, je commence à y croire... | | | À: Sandrine86 · 3 février 2006 à 17:10 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 1 856 affichages · Partager Oui, oui, il y a toujours des Suisses sur ce site... et même qui habitent pas loin de chez toi ! Pour ma part, je suis d' Avenches (mais j'étudie à Lausanne). | | | À: Thallius · 4 février 2006 à 15:21 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 1 846 affichages · Partager Et voici encore une chtite Suissesse de plus 
C'est fou le nombre de Neuchâtelois ! J'n'habite pas le loin de là dans un chtit bled paumé^^
Je ne m'étais encore jamais aventurée dans le forum 'divers' jusqu'à présent... | | | À: Neocomensis · 4 février 2006 à 18:39 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 1 851 affichages · Partager moi z'ausssi !!! | | | À: Sandrine86 · 6 février 2006 à 16:22 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 1 840 affichages · Partager Non tu n'est pas la seule mais les gens ne vont pas tout les jours sur ce site laisse leurs le temps. Pour ma part je viens de la région de la Vallée de Joux. | | | À: Rochat · 8 février 2006 à 9:22 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 1 832 affichages · Partager Mais, je leur laisse le temps, je posais juste une question comme celà...
Moi, j'ai le temps, j'étais juste étonné de voir que c'étais un peu oublié... | | | À: Sandrine86 · 19 mars 2006 à 23:26 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 1 805 affichages · Partager Je me rajoute enfin à la liste avec la lanteur vaudoise qui nous caractérise 
J'ai grandi à Yverdon et habite maintenant au dessus des vignes dans le Lavaux, près de Vevey.
Et toi tu es dans quel coin du canton de FR? | | | À: Emdie · 29 avril 2006 à 1:32 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 1 785 affichages · Partager Et pour entretenir notre réputation de lenteur... (mais comme c'est bon de prendre son temps  !), voici une Genevoise de plus !
J'ai découvert ce site il y a seulement quelques jours et depuis je suis scotchée dessus juqu'à 2 heures du mat, grrr... Et effectivement ya pas des masses de Suisses en ligne mais bon on doit représenter 0, 5 % des membres.
C'est aussi la première fois que je discute avec des gens via Internet (hé oui encore la lenteur... d'adapatation à son temps) et ce sera un grand plaisir que d'échanger sur les voyages avec des habitants de Suisse Romande (et d'ailleurs évidemment)
A bientôt Céline | | | À: Neocomensis · 29 avril 2006 à 14:57 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 1 775 affichages · Partager C'est pas pour se vanter mais les Suisses font souvent de bons voyageurs. Peut-être parcequ'on a moins de kilomètres à faire que les autres pour passer une frontière. Ou bien sommes nous les enfants de Nicolas Bouvier (oui c'est très présomptueux) ? Ou les 2 à la fois ? | | | À: Neocomensis · 29 avril 2006 à 17:49 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 1 765 affichages · Partager Et en plus, le Suisse a les moyens matériels de partir. Peut-être aussi l'habitude de connaître des gens de tous les pays fait que d'aller voir "comment c'est ailleurs" coule de source et ne fait pas peur. | | | À: Bossanova · 29 avril 2006 à 18:38 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 1 761 affichages · Partager Peut-être aussi l'habitude de connaître des gens de tous les pays fait que d'aller voir "comment c'est ailleurs" coule de source et ne fait pas peur.
Si tu viens de Genève ça coule de source. Si tu viens d' Appenzell Rhodes-Intérieures c'est moins évident, ou alors c'est pour aller dans des pays où les femmes n'ont pas le droit de vote (ah nostalgie quand tu nous tiens...) | | | À: RémiB · 29 avril 2006 à 18:49 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 1 757 affichages · Partager Si tu viens de Genève ça coule de source. Si tu viens d' Appenzell Rhodes-Intérieures c'est moins évident, ou alors c'est pour aller dans des pays où les femmes n'ont pas le droit de vote (ah nostalgie quand tu nous tiens...)
Oui oui bien sûr je me basais sur mon expérience et point de vue de Genevoise pour dire ça   ... Le fait étant de constater que je connais très peu de Suisses... ailleurs en Suisse. | | | À: Bossanova · 29 avril 2006 à 18:58 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 1 755 affichages · Partager Bon à part ça vous êtes où les Suisses ?
Neocomensis, tu l'as lâchée ta discussion ? 
Et qui parmi vous est déjà allé au Brésil ?
Danke schön, grazie mille (et en Romanche on dit comment ???) | | | À: Bossanova · 29 avril 2006 à 23:51 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 1 661 affichages · Partager en romanche c'est "grazia" ou "engraziel" | | | À: RémiB · 30 avril 2006 à 0:41 Re: Suis-je le seul Suisse du forum? Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 1 658 affichages · Partager Merci Rémi !
Qu'est-ce que ça veut dire "nereden" et "nereye" ? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |