Bons plans pour un week-end à Genève Baboud · 10 mars 2006 à 12:48 3 messages · 2 participants · 2 716 affichages | | | | 10 mars 2006 à 12:48 Bons plans pour un week-end à Genève Message 1 de 3 · 2 715 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais passer le Week-end du 11 et 12 mars à Genève. Quels sont les bons plans (hormis le salon de l'auto), visite etc... Doit-on se munir obligatoirement de franc suisse et si oui où vaut-il mieux faire le change? Merci pour toutes les précisions.
Yannik | | | À: Baboud · 10 mars 2006 à 13:29 Re: Bons plans pour un week-end à Genève Message 2 de 3 · 2 707 affichages · Partager Bonjour, J'espère que tu auras ma réponse avant de partir à Geneve. Tu peux changer tes euros en francs suisses directement sur place, le meilleur change se fait à la banque Migros (agence en centre ville ou dans des gros centres commerciaux). Tu peux aussi régler en euros dans beaucoup de commerce mais les commercant se gavent un peu. A visiter les bords du Lac, faire un tour sur le Léman avec les mouettes Genevoises embarquadere à côté du pont du Mt Blanc, la vieille ville en marchant un peu tu peux te garer Parking Mt Blanc et découvrir à pieds. Côté météo samedi ça va aller dimanche ça va pas le faire, il annonce la neige. Bon week-end A plus comme on dit chez nous. C'est dommage je peux pas te le faire avec l'accent. | | | À: Jaîka · 10 mars 2006 à 13:53 Re: Bons plans pour un week-end à Genève Message 3 de 3 · 2 698 affichages · Partager Merci beaucoup, tes infos me seront précieuses. Et tant pis pour l'accent!!! Salut! | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |