Suisse-canadienne recherche informations sur les visas pour tour du monde Catherine5 · 31 mai 2006 à 12:46 4 messages · 3 participants · 966 affichages | | | | 31 mai 2006 à 12:46 Suisse-canadienne recherche informations sur les visas pour tour du monde Message 1 de 4 · 966 affichages · Partager Bonjour,
Je me prépare à faire un tour du monde vers févrié /mars 2007, Je me demande ou je peu trouver les info pour les Visa je suis bi-national ( suisse canadienne), je sais que pour tout les pays d'europe c'est ok, australie ok, amérique du nord ok mais pour l'asie les pay de l'est et l'affrique  .
Il y a un iste explicatif sur les visa ou je dois regarder par pay ?
Merci Beaucoup. | | | À: Catherine5 · 31 mai 2006 à 14:53 Re: Suisse-canadienne recherche informations sur les visas pour tour du monde Message 2 de 4 · 956 affichages · Partager Je pense que ce site répondra parfaitement à ton attente : www.skyteam.com/...er/timatic/index.jsp
Tu sélectionnes ta nationalité puis ton pays de destination et tu obtiens les conditions d' entrée dans le pays. | | | À: Forco · 31 mai 2006 à 14:56 Re: Suisse-canadienne recherche informations sur les visas pour tour du monde Message 3 de 4 · 955 affichages · Partager Merci infiniment | | | À: Catherine5 · 26 juin 2006 à 12:17 Re: Suisse-canadienne recherche informations sur les visas pour tour du monde Message 4 de 4 · 933 affichages · Partager bonjour catherine personnellement je voudrais faire le tour du monde a pied a partir de brazzaville et moi je vous demande quel moyen utiliser pour faire ton tour du monde si c' est a pied pourquoi pas le faire ensemble et que peut etre entre temps on trouvera dans d' autres gens qui seront interesses par notre initiative voici mon numero de tel 002426712671 a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |