Comment aller de l'aéroport de Genève à Martigny (canton du Valais) en train? Saabrinaa · 22 avril 2011 à 12:31 7 messages · 3 participants · 8 684 affichages | | | | 22 avril 2011 à 12:31 Comment aller de l'aéroport de Genève à Martigny (canton du Valais) en train? Message 1 de 7 · 8 670 affichages · Partager Bonjour à tous Le 05 mai 2011 je dois allée en Suisse, à saillon. Je sais que je dois prendre un train de Geneve à Martigny. Je voudrais savoir comment rejoindre la gare de Geneve de l'aéroport de Geneve ? Peut-on y aller à pieds ? Toutes les suggestions, conseils ou autres me serviront donc si vous en avez n'hésité pas !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saabrinaa · 22 avril 2011 à 13:57 Re: Comment aller de l'aéroport de Genève à Martigny (canton du Valais) en train? Message 2 de 7 · 8 647 affichages · Partager | | | À: Meg2 · 22 avril 2011 à 14:10 Re: Comment aller de l'aéroport de Genève à Martigny (canton du Valais) en train? Message 3 de 7 · 8 516 affichages · Partager Merci peux-tu me dire comment me rendre de l'aéroport à la gare ???? | | | À: Saabrinaa · 22 avril 2011 à 15:03 Re: Comment aller de l'aéroport de Genève à Martigny (canton du Valais) en train? Message 4 de 7 · 8 514 affichages · Partager comme son nom l'indique, la gare de Genève Aéroport dessert l'aéroport de Genève | | | À: Saabrinaa · 23 avril 2011 à 21:30 Re: Comment aller de l'aéroport de Genève à Martigny (canton du Valais) en train? Message 5 de 7 · 8 487 affichages · Partager Helloo, depuis l'aeroport tu peux prendre le billet au guichet directement pour Martigny. De toute facon il va passer a la Gare de Geneve pour un arret et ensuit il va directement jusque à Martigny.Il à rien de plus simple n'esite pas a demander au personelle du train il sont en prinzip tres simpathique.. Bon voyage | | | À: Saabrinaa · 24 avril 2011 à 12:51 Re: Comment aller de l'aéroport de Genève à Martigny (canton du Valais) en train? Message 7 de 7 · 8 469 affichages · Partager Avec plaisire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |