Tracés de la GR5 (principalement Nice - Léman) JuI · 20 mai 2007 à 11:37 7 messages · 6 participants · 9 379 affichages | | | | 20 mai 2007 à 11:37 Tracés de la GR5 (principalement Nice - Léman) Message 1 de 7 · 9 349 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche de tracés de la GR5 (principalement Nice -> Léman) format Google Earth ( KML ), GPS ( GPX ) ou autre c'est égale !!! Qqn en aurait un ?
Voici un exemple de KML (ciquez ici) pour ceux qui ne connaissent pas. Il suffit d'avoir Google Earth (gratuit) d'installé.
Merci d'avance, Jul | | | À: JuI · 20 mai 2007 à 20:17 Re: Tracés de la GR5 (principalement Nice - Léman) Message 2 de 7 · 9 319 affichages · Partager A priori, il y en a une partie ici Merci Google ! | | | À: JuI · 2 juin 2007 à 1:32 Re: Tracés de la GR5 (principalement Nice - Léman) Message 3 de 7 · 9 183 affichages · Partager Le topo guide de la federation francaise de randonnée pédestre est impeccable. | | | À: JuI · 4 juin 2007 à 9:13 Re: Tracés de la GR5 (principalement Nice - Léman) Message 4 de 7 · 9 172 affichages · Partager Salut, Je vais bientôt refaire pour la 7e fois : Léman - Mediterranée, et j'ai jamais eu besoin d'un GPS... (d'ailleurs çà n'existait pas!) Il m'est arrivé de me servir de mes topos de la FFRP datant de 1979...  mais maintenant je les laisse se reposer dans ma vitrine! 4 topos en moins = 600 g en moins dans le sac.... alors un gps!!!!.....
Jean-Claude | | | À: Randoalp · 4 juin 2007 à 9:43 Re: Tracés de la GR5 (principalement Nice - Léman) Message 5 de 7 · 9 163 affichages · Partager Bonjour,
Pour recarder le post, je précise que la requête de base était d'avoir des données GPS/KMZ pour pouvoir naviguer/survoler le parcours virtuellement avec GoogleEarth ou autre outils, pour faire des stats, etc.
Je sais bien qu'avec une carte et avec le balisage on peut faire la GR avec nos pieds dans la vrai vie, mais c'est pas mon but pour le moment 
Bonne rando à vous, JuI | | | À: JuI · 11 juin 2008 à 14:42 Re: Tracés de la GR5 (principalement Nice - Léman) Message 6 de 7 · 8 254 affichages · Partager Bonjour Jul. As tu réaliser le GR5? Je peux te transmettre la trace numérisée à l'écran, laisse moi ton mail Il ne s'agit pas des relevés de terrain. Si tu as les relevés de terrain peux tu me les transmettre. Mon mail est manu.danjou[@]grande-traversee-alpes.com en enlevant les parenthèse bien sur @ bientot
MANU | | | À: JuI · 13 juin 2008 à 10:21 Re: Tracés de la GR5 (principalement Nice - Léman) Message 7 de 7 · 8 230 affichages · Partager Tu trouveras l'itinéraire exacte sur www.geoportail.fr après tu recopies sur GoogleEarth, ca marche très bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |