La
Suisse Italienne fièrement représentée par le Tessin me semble assez absente de ce forum... Dommage, j'aurais bien besoin de quelques conseils!!!
Je suis une grande voyageuse dans l'âme, mon homme pas du tout et d'ailleurs ça va pas fort avec lui. De deux choses l'une :
1) j'aimerais profiter d'une petite escapade pour rabibocher notre couple
2) j'aimerais parvenir à lui donner le goût de la découverte, le bien que ça fait de s'extirper du stress quotidien ou de la simple routine,... (dans 6 mois, je pars pour 6 mois - normalement en
Namibie - et j'aimerais faire ensuite un tour du monde... Forcément, ça participe à créer des tensions!!)
Je m'égare... Donc lui aime bien sa petite
Suisse (je l'apprécie aussi beaucoup, mais la connais peut-être un peu peu... J'aimerais donc organiser un petit week-end au Tessin, dans des prix raisonnables et au maximum loin des hordes touristiques... J'apprécie les gîtes en
France - en connaîtriez-vous des valable en
Suisse Italienne? Dans la campagne.... Près d'un point d'eau (tjs agréable).... Logement de petite taille... (PS: même si vous louez votre hameau pour le week-end, je suis preneuse d'info!)
Suisses ou amis de la
Suisse, aidez-moi à sauver mon couple et à promouvoir voyage & ouverture d'esprit!!!!