bonjour
Pour le velo, sil nest pas encore achete, choisis un VTT, plus solide, 24 vitesses ca suffit.
la
france, ce nest pas un desert, ca a du bon et du moins. le camping sauvage, demande plutot aux fermiers, ca tevitera detre reveillé par la police. tu as aussi les camping, fermes hors ete, et les terrains de sport dans les villages. mais mieux vaut demander. je te signale qu'il ya des asso de voyageurs et ciclistes qui pourraient te loger, si tu es daccord pour faire pareil a l'occasion.
Pour le matos, j'ai fait une liste indicative en francais sur mon site, au tag technique.
mandolpierre.multiply.com
pour la nourriture, les boites de conserves et ce que tu trouve au long du chemin font l'affaire, pas vraiment besoin d'un rechaud mais plus confort, pour les fringues lavage une fois par semaine ca suffit, pour toi 2.
pour la guitare, si cest juste pour toi il y a des guitares electriques reduites au manche, sinon je te suggere les modeles pour enfant. mais aussi ca tient, debout, dans une sacoche arriere, je l'ai vu, mais attention a la pluie.
bonne route
Pierre