Bonjour Jean Marc, et merci de cette réactivité !!

Je continue d'espérer que mon "guide" se manifeste... et garde de côté les coordonnées de cet hotel. Ils ont aussi l'avantage d'être connecté sur MSN, je vais tâcher d'aller discuter un peu avec eux... car même si je n'ai aucune raison de douter (ce n'est pas non plus le petit bouiboui du coin, j'ai l'impression, vu leur site !), quand il s'agit d'internet, et quand il s'agit de payer.... je ne peux m'empêcher de penser "prudence, prudence..." ! Bon, vraiment, au pire du pire, j'imagine qu'en débarquant à l'aéroport lundi soir, même à 21h, j'arriverai à trouver de la place dans un hotel ou un autre...
Bref, j'ai jusqu'à demain soir pour prendre une décision ferme, donc je vais laisser mes doutes, leurs assurances, tes conseils... tout ça mariner un peu ensemble, pour voir ce qu'il en ressort !
En tout cas, merci, mister Jean Marc !