| Suppléments pour voyager en classe affaire avec Emirates: prix variables? Christel3320 · 16 mars 2009 à 20:10 7 messages · 3 participants · 4 920 affichages | | | | 16 mars 2009 à 20:10 Suppléments pour voyager en classe affaire avec Emirates: prix variables? Message 1 de 7 · 4 902 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reservé 2 billets AS class eco avec emirates londres/ noumea pour le 20mai pour 1766€ et j'hesite à payer un supplement pour voyager en business, qui à ce jour est à 2031€. (mail à la compagnie aujourd'hui) La question est, est ce que ce prix est stable ou comme les autres billets, c'est à dire que le prix varie régulièrement? Est il envisageable d'attendre jusqu'à l'enregistrement pour prendre ce supp à la dernière minute en espérant qu'il soit beaucoup? moins? cher. Et enfin les classes affaires sont elles souvent pleines ne laissant que rarement la possibilité de se décider à la dernière minute? Merci pour vos avis Christelle | | | À: Christel3320 · 16 mars 2009 à 21:26 Re: Suppléments pour voyager en classe affaire avec Emirates: prix variables? Message 2 de 7 · 4 860 affichages · Partager comment as tu trouvez ce prix ? concernant la buisness les vols sont rarements complets entre londre et dubai emirates a 8 vol par jour et de Dubai à sydney 2 par jour donc en principe pas trop de problème de place en buisness. j'ai fait paris dubai sydney nouméa en novembre dernier en éco sur le vol dubai sydney 'vol direct full et retour idem
BOn vol | | | À: Christel3320 · 16 mars 2009 à 22:07 Re: Suppléments pour voyager en classe affaire avec Emirates: prix variables? Message 3 de 7 · 4 822 affichages · Partager  Avec un petit peu de chance, tu bénéficieras d'un surclassement : c'est la chance que nous avons eue sur Gulf Air, de Bangkok à Paris : voyage en Business class, alors que tarif éco! voyage en Août, vols complets (surbooking en éco) : nous avions des cartes Frequent Flyer : je pense que ça a joué ! essaye toujours, si tu as le temps de demander une carte Bonne chance! | | | À: Jldi · 16 mars 2009 à 22:19 Re: Suppléments pour voyager en classe affaire avec Emirates: prix variables? Message 4 de 7 · 4 817 affichages · Partager Bonsoir,
si tu parles du prix 1766€ c'était sur last minute mais aller simple et pour 2. D'ailleuirs le prix a bien chuté depuis...Quand au 2031€ c'est la compagnie Emirates a qui j'ai posé la question. Et sinon, en eco c'est pas trop galère quand meme ce long voyage??!!!Nous aussi on va jusqu'à Nouméa mais la buisness n'a pas d'importance pour le dernier tronçon... Je tenterais bien le dernier moment si j'étais sur que le tarif soit plus interressant. sinon pas la peine d'attendre si meme tarif ou meme plus cher... | | | À: Christel3320 · 17 mars 2009 à 9:13 Re: Suppléments pour voyager en classe affaire avec Emirates: prix variables? Message 5 de 7 · 4 787 affichages · Partager Bonjour,
Si tu as un prix à 2000 € londres sydney nouméa en buisness achète c'est un bon prix.
Je croix que le trajet londres dubai sydney est maintenant effectué en airbus 380 le direct dubai sydney mais vérifier les jours
en éco c'était un A 340 /500 pas très confortable
a ce prix là le tronçon Sydney Nouméa est en éco | | | À: Jldi · 17 mars 2009 à 9:22 Re: Suppléments pour voyager en classe affaire avec Emirates: prix variables? Message 6 de 7 · 4 781 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement c'est bien un A380, on avait vérifié... pour le tarif c'est 1766€ en eco et 2000€ sup. business soit 3766 pour 2 en aller simple, tu pense toujours que c'est un bon prix? | | | À: Christel3320 · 17 mars 2009 à 9:35 Re: Suppléments pour voyager en classe affaire avec Emirates: prix variables? Message 7 de 7 · 4 777 affichages · Partager en effet c'est un prix correct le moins cher que j'ai trouvé en A R mais le confort et service n'était pas top en buisness c'est 3600 e il y a 1 an sur finnair via osaka et air calin.
Je recherche toujours des prix car je fais le trajet 2 ou 3 x l'an selon mais le meilleur trajet reste à mes yeux SQ via singapour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |