Qui connait
bali denpasar? Plus précisément la zone de surf de la côte sud-ouest balinaise, je recherche un logement près des vagues de
padang padang, uluwatu, bigin, impossible ou même balagan, je cherche du pas cher et propre pour dormir làbas quelques semaines voir 2mois maxi. Je ne cherche pas le luxe mais la propreté et l'hospitalité, des sourires et de la bonne humeur sans stress, si quelqu'un est déjà allé et connait de bonnes adresses de "warungs" ou des hotels ou même juste des chambres pour dormir sans que ça soit trop le bordel toutes les nuits...et pour manger est ce facile de se débrouiller de trouver des repas équilibré pas chers?? Pensez vous qu'on peut se pointer dans cette zone et trouver de quoi dormir à l'improviste sans se faire arnaquer??Je ne connais pas du tout l'asie mais je pense qu'il y a des petits malins partout pour profiter des touristes alors je suis toujours en méfiance...
Pour le moment hors europe j'ai juste fait
Dakar oû j'ai vécu, je comptais y retourner vu que maintenant je connais bien les spots de surf, ça aurait été simple pour moi, de plus les vagues y sont fréquentes et c'est assez cool comme dépaysement, mais j'aimerais tout de même changer d'endroit.
Cela fait des mois que j'hésite entre
bali, oahu, l'
australie, la
barbade, la gwada ou le
cap vert ou les
canaries, mais depuis le temps que je veux faire un vrai "trip surf", l'indo me parait appropriée, mais là va donc falloir que je me décide car je partirais bien en mai jusque juillet, si certains ont des bons plans pour loger je suis preneur, ou même si quelqu'un veut partir en même temps que moi, pourquoi pas se faire ça ensemble...a+