| Surtaxe pour le poids des bagages sur Air Asia Maglith · 22 février 2008 à 16:12 6 messages · 4 participants · 2 537 affichages | | | | 22 février 2008 à 16:12 Surtaxe pour le poids des bagages sur Air Asia Message 1 de 6 · 2 537 affichages · Partager Bonjour, J'ai cru comprendre que le poid des bagage sur Air Asia est strictement limité à 15kg. Connaissez-vous le prix de la sur taxe si on dépasse? Infos complémentaires : si on manque sa correspondance avec Air Asia (2h de battement) est-ce que les billets sont perdus? D'avance merci pour vos réponses !!! Mag | | | À: Maglith · 22 février 2008 à 17:40 Re: Surtaxe pour le poids des bagages sur Air Asia Message 2 de 6 · 2 525 affichages · Partager toutes les reponses sur sur leur site dans la rubrique FAQ (frequently asked questions) | | | À: Enzo0511 · 24 février 2008 à 0:47 Re: Surtaxe pour le poids des bagages sur Air Asia Message 3 de 6 · 2 479 affichages · Partager Merci d'avoir pris du temps de me faire cette réponse sybiline, qui m'est d'une grande utilité : si j'ai posé la question, c'est que je n'ai pas trouvé de réponses précises avec le moteur de recherche | | | À: Maglith · 24 février 2008 à 1:10 Re: Surtaxe pour le poids des bagages sur Air Asia Message 4 de 6 · 2 477 affichages · Partager C'est indiqué ici : www.airasia.com/...eference=FeeSchedule Si ton trajet complet est sur un seul billet, AirAsia te prendra en charge si tu rates ta correspondance (c'est pas une raison pour trainer !) | | | À: Slasherfun · 24 février 2008 à 18:53 Re: Surtaxe pour le poids des bagages sur Air Asia Message 5 de 6 · 2 461 affichages · Partager Je ne crois pas qu ' AirAsia vendent des billets avec connection. Si tu achetes un deuxieme billet pour faire une connection, tu prends un risque en cas de retard car tu perds le deuxieme billet. | | | À: Honeywell · 24 février 2008 à 19:54 Re: Surtaxe pour le poids des bagages sur Air Asia Message 6 de 6 · 2 454 affichages · Partager Merci pour ce lien et pour l'info ! A + Mag | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |