| Svanétie: Etat de la route/piste entre Usguli et Lentenchi Michantal49 · 4 septembre 2015 à 6:50 3 messages · 3 participants · 2 161 affichages | | | | 4 septembre 2015 à 6:50 Svanétie: Etat de la route/piste entre Usguli et Lentenchi Message 1 de 3 · 2 158 affichages · Partager Bonjour Svanétie:Quelqu'un connait-il l'état de la piste entre Ushguli (en haut de la Svanétie) et Lentechi (Svanétie du Sud)par le col de Zagaro (2600m) en été qui permet de rejoindre plus rapidement Kutaisi ; A l'extrême limite celà est il possible pour un fourgon Renault trafic non 4X4 merci de vos informations Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michantal49 · 4 septembre 2015 à 20:26 Re: Svanétie: Etat de la route/piste entre Usguli et Lentenchi Message 2 de 3 · 2 115 affichages · Partager en 2011, je n'avais vu que des 4x4 sur cette piste, qui était difficile même pour un VTT avec sacoches. Il y avait parfois des ornières relativement profondes, 1 ou 2 passages raides, et un gué encombré de rochers. Je ne pense pas que ça aie beaucoup changé. Mais c'est très beau. | | | À: Meg2 · 7 septembre 2015 à 17:46 Re: Svanétie: Etat de la route/piste entre Usguli et Lentenchi Message 3 de 3 · 2 028 affichages · Partager Je suis passé en Mitsubishi PAJERO en 2013, dans le sens Ushguli - Lentekhi. Un pont était en construction (60% fait, travail en cours à l'époque) sur le gué cité par Meg2. On est rarement passé en 4x4, sauf sur la fin de la descente car un orage a éclaté. Une fois au fond de la vallée principale qui mène à Lentekhi, c'est de la piste très correcte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |