|  |  |
 | | | | Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Blouch · 22 février 2013 à 9:21 53 messages · 11 participants · 7 126 affichages | | | | À: Americas · 25 février 2013 à 21:01 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 206 affichages · Partager En ce qui concerne la premium d'Air France c'est vrai que le fauteuil pourrait être plus confortable mais on gagne quant même pas mal de place par rapport à l'éco. Reste le prix ! C'est cher mais bon, on ne vit qu'une fois ! Les premium éco des autre compagnies sont plus ou moins au même prix (british, Alitalia)
Quand je vois que sur la ligne Paris - Buenos Aires le prix d'un billet en premium éco d'Air France est à 2050 € alors que la classe affaires de Aerolineas Argentinas est à 2690 € et celle d'Air Europa à 2630 €... je trouve que le tarif de cette classe premium est vraiment abusif.
Je sais c'est très cher. J'ai payé 1908€. C'est un maximum pour moi. La classe affaire c'était plus ou moins 2600€. Encore 700€ en plus c'était de trop pour moi. Peut être que j'aurais la chance de pouvoir bénéficier d'un surclassement à prix réduit @ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blouch · 25 février 2013 à 21:03 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 203 affichages · Partager Blouch, essayes d'utiliser la balise 'Citation', il est un peu difficile de savoir où fini le message auquel tu réponds et où commence le tien, merci :) | | | À: Chatokay · 25 février 2013 à 21:20 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 197 affichages · Partager A/R bien sûr... du 12 au 26 juin. J'ai même trouvé des billets en classe condor avec Aerolineas Argentinas à 2000 €... ça fait réfléchir même si je n'apprécie pas trop cette compagnie. | | | À: Americas · 25 février 2013 à 21:31 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 192 affichages · Partager î
A/R bien sûr... du 12 au 26 juin. J'ai même trouvé des billets en classe condor avec Aerolineas Argentinas à 2000 €... ça fait réfléchir même si je n'apprécie pas trop cette compagnie. 
En juin c'est moins cher. Juillet c'est la haute saison. | | | À: Blouch · 25 février 2013 à 21:37 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 186 affichages · Partager Du 4 au 18 juillet, la classe affaires sur Air Europa est à 2623 €. En général sur la classe affaires le tarif est relativement constant tout au long de l'année. C'est sur la classe économique qu'il y a de grandes variations. | | | À: Americas · 25 février 2013 à 21:51 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 179 affichages · Partager Du 4 au 18 juillet, la classe affaires sur Air Europa est à 2623 €. En général sur la classe affaires le tarif est relativement constant tout au long de l'année. C'est sur la classe économique qu'il y a de grandes variations.
Air Europa vole vers Sao ? | | | À: Americas · 25 février 2013 à 21:55 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 175 affichages · Partager A/R bien sûr... du 12 au 26 juin. J'ai même trouvé des billets en classe condor avec Aerolineas Argentinas à 2000 €... ça fait réfléchir même si je n'apprécie pas trop cette compagnie. 
Je suis surpris, du 12 au 26 juin je trouve 6726€ en Economy et 1883 € avec Air France en Premium. | | | À: Blouch · 25 février 2013 à 22:00 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 169 affichages · Partager Non... Air Europa vers Buenos Aires. C'est l'exemple que j'avais cité plus haut. | | | À: Chatokay · 25 février 2013 à 22:04 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 161 affichages · Partager A/R bien sûr... du 12 au 26 juin. J'ai même trouvé des billets en classe condor avec Aerolineas Argentinas à 2000 €... ça fait réfléchir même si je n'apprécie pas trop cette compagnie. 
Je suis surpris, du 12 au 26 juin je trouve 6726€ en Economy et 1883 € avec Air France en Premium.
Bxl- Sao Paulo du 12 au 25 juin : 614€ avec Air France ! | | | À: Chatokay · 25 février 2013 à 22:11 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager A/R bien sûr... du 12 au 26 juin. J'ai même trouvé des billets en classe condor avec Aerolineas Argentinas à 2000 €... ça fait réfléchir même si je n'apprécie pas trop cette compagnie. 
Je suis surpris, du 12 au 26 juin je trouve 6726€ en Economy et 1883 € avec Air France en Premium.
Avec Air France... mais avec Air Europa ou Aerolineas Argentinas c'est bien moins cher. J'ai précisé pour Buenos Aires, pas Sao Paulo. De toute façon, je ne vois pas de billets en classe affaires sur le site d'Air France à 6726 €, chez moi il me donne 5112 € pour Buenos Aires et 3558 € pour Sao Paulo. | | | À: Americas · 25 février 2013 à 22:29 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 119 affichages · Partager A/R bien sûr... du 12 au 26 juin. J'ai même trouvé des billets en classe condor avec Aerolineas Argentinas à 2000 €... ça fait réfléchir même si je n'apprécie pas trop cette compagnie. 
Avec Air France... mais avec Air Europa ou Aerolineas Argentinas c'est bien moins cher. J'ai précisé pour Buenos Aires, pas Sao Paulo. De toute façon, je ne vois pas de billets en classe affaires sur le site d'Air France à 6726 €, chez moi il me donne 5112 € pour Buenos Aires et 3558 € pour Sao Paulo. 
My bad, j'étais certain que c'était Sao Paulo. Quand au 6726 ils sont en fait pour Aerolinas, j'aurais du me relire. Quoi qu'il en soit, on peut dire que pour cette dernière les prix Economy sont abusifs, non ? :) Tout comme vous dites de les prix Premium AF sont abusif par rapport aux prix Business de Europa et Aerolinas. | | | À: Chatokay · 26 février 2013 à 17:27 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 099 affichages · Partager Bonsoir Olivier,
Alors oui j'aime bien AF, depuis longtemps mais elle change et baisse...on verra le plan Transform. Ce qui me désole c'est qu'on laisse les choses allées en France. Rien n'avance... CDG c'est une magnifique aérogare (plusieurs on le sait) mais comme abandonner sans patron. Par exemple, les agents de sécurité, en général et souvent, sont impolis et méchants et bien personne ne dit rien et on leur laisse leur petit pouvoir....pourquoi? Pour pas qu'ils fassent grève et on subit, nous passagers. Je pourrais vous citer des tas d'exemple...alors oui je préfère voyager swiss, luxair ou luftansa pour l'éviter des problèmes.
Regardez les classements des aéroports....des compagnies...
Ce n'est pas cracher que de dire ce qu'on pense clairement
Bonne soirée à toutes et tous
Salutations | | | À: Blouch · 26 février 2013 à 17:33 Re: Swissair ou Air France pour un vol vers Sao Paulo? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 100 affichages · Partager Suis d'accord avec vous mais pour une autre raison, c'est pour ça que je prends aussi des premières en TGV...c'est pour le calme et la courtoisie des autres voyageurs et pas pour le confort....car c'est très cher pour si peu de plus.
Suis d'accord avec Amercas, j'aurai pris une vrai business sur une autre compagnie non européenne
Par contre, je fais toujours attention sur l'appareil. J'ai remarqué que Lufthansa abat beaucoup de 747, par contre leur 380 avec une place bien choisi et un tarif doux est fantastique...du reste celui d'AF aussi mais la aussi l'ambiance cabine est plus calme, discipliné moins latine que sur AF et la aussi ça fait la différence qui évite de payer pour une eco premium
Bonne soirée à toutes et à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 772 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |