| Voyage à Damas: logement chez des familles ou location d'appartement? Camila · 19 février 2010 à 12:33 3 messages · 3 participants · 2 796 affichages | | | | 19 février 2010 à 12:33 Voyage à Damas: logement chez des familles ou location d'appartement? Message 1 de 3 · 2 792 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais bien faire en voyage à Damas la dernière semaine du mois de Mars. Est-ce quelqu'n peut me renseigner pour loyer chez des familles? J'ai déjà fait l'experience au Maroc et c'était super bien. Ou bien rester dans un appartement pour une semaine. Si quelqu'un a des idées??? Merci beaucoup d'avance
Camila | | | À: Camila · 19 février 2010 à 16:01 Re: Voyage à Damas: logement chez des familles ou location d'appartement? Message 2 de 3 · 2 779 affichages · Partager Salut, tu peuts, en louer un appartement, ça ne coute pas trop cher, tu n'a qu'y aller aux agences immobilières c'est plein à damas et en demander à tous pris. | | | À: Camila · 20 février 2010 à 12:51 Re: Voyage à Damas: logement chez des familles ou location d'appartement? Message 3 de 3 · 2 753 affichages · Partager bonjour, tu devrais essayer de faire du couchsurfing... j'ai rencontré pas mal de français là-bas qui le pratique. il y a pas mal d'offres sur des villes comme damas, alep. puis le couchsurfing, c'est un peu ce que tu veux faire, loger chez l'habitant, la seule différence (mais pas des moindre), c'est que c'est gratuit. en plus les syriens sont tellement accueillant que tu trouveras sans souci un hébergement. bon voyage. | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |