Qu'est-ce que vous entendez par config spéciale parce que l'avantage d'une tablette, c'est d'être autonome et de pouvoir fonctionner un peu partout dans le monde.
La seule chose à prévoir c'est un adaptateur pour transformer les prises à fiches rondes françaises en fiches plates argentines. Beaucoup de prises de courant en
Argentine permettent de brancher les deux types de prises... mais ce n'est pas toujours le cas.
Sinon... question fonctionnement, cela fonctionne très bien partout. Moi j'ai acheté ma tablette lors d'un voyage en
France vu qu'en
Argentine les prix son deux fois plus élevés. La plupart des hôtels proposent la Wifi et on peut donc se connecter à Internet de cette manière... et on peut voir aussi si la tablette peut recevoir une carte SIM pour les connexions 3G ou y brancher une clé 3G.
Question stockage des photos, regardez aussi la capacité de la carte mini SD et prévoyez-en une ou deux de plus pour archiver tout ce que vous voulez... vue la taille de ces cartes ce ne sera pas trop encombrant.