Tailleur pour costumes et chemises sur mesure à Bangkok Nadparis17 · 20 octobre 2014 à 13:47 2 messages · 2 participants · 2 856 affichages | | | | 20 octobre 2014 à 13:47 Tailleur pour costumes et chemises sur mesure à Bangkok Message 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari souhaite se faire faire des costumes et chemise sur mesure à BKK au mois de février 2015. Avez vous des adresses à me recommander (sérieux et bon rapport qualité prix) ?
Merci. | | | À: Nadparis17 · 20 octobre 2014 à 16:13 Re: Tailleur pour costumes et chemises sur mesure à Bangkok Message 2 de 2 · 2 738 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari souhaite se faire faire des costumes et chemise sur mesure à BKK au mois de février 2015. Avez vous des adresses à me recommander (sérieux et bon rapport qualité prix) ?
Merci.
Bonjour,
Je connais plein de tailleurs ici a BKK mais aucun de sérieux.  Faut aussi dire que je prefere les eviter. 
Plus sérieusement meme que sur la phrase ci-dessus je le suis. Regardez le lien Tailor ci-joint. Tres connu et 7 boutiques au centre ville. Ceci est le lien de l'empire Thailors
www.theempiretailors.com/index.php | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |