|  |  |
 | | | | Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Ldv · 19 juin 2011 à 8:29 15 messages · 5 participants · 4 816 affichages | | | | 19 juin 2011 à 8:29 Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 1 de 15 · 4 707 affichages · Partager Combien de temps il faut pour se faire tailler un costume sur Bangkok? Avez vous des adresses de reference? Combien il faut compter niveau tarif? | | | À: Ldv · 19 juin 2011 à 9:52 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 2 de 15 · 4 679 affichages · Partager Franchement, tu pourrais faire un tout petit effort de recherche avant de poser une question qui l'a déjà été posée 10 000 fois. voyageforum.com/...ring=costume+bangkok | | | À: Crokchok · 19 juin 2011 à 17:39 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 3 de 15 · 4 599 affichages · Partager | | | À: Crokchok · 19 juin 2011 à 20:02 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 5 de 15 · 4 560 affichages · Partager
T'as raison, BKK n'est vraiment pas le meilleur endroit au monde pour trouver un tailleur digne de ce nom. Un des meilleurs est celui-ci www.dress-for-success.com/ Mais cette info existe dans les liens (récents) que j'ai donné plus haut dans le post. Ici par exemple [lien "
vous pouvez pas vous empêcher de répondre de manière désagréable.... si jamais j'ai jamais dit que les meilleurs n'était pas à bangkok, j'ai juste dit que le mien n'était pas à bangkok.... nuance | | | À: Nathalie65 · 20 juin 2011 à 0:54 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 6 de 15 · 4 531 affichages · Partager
T'as raison, BKK n'est vraiment pas le meilleur endroit au monde pour trouver un tailleur digne de ce nom. Un des meilleurs est celui-ci www.dress-for-success.com/ Mais cette info existe dans les liens (récents) que j'ai donné plus haut dans le post. Ici par exemple [lien "
vous pouvez pas vous empêcher de répondre de manière désagréable.... si jamais j'ai jamais dit que les meilleurs n'était pas à bangkok, j'ai juste dit que le mien n'était pas à bangkok.... nuance
? Encore ? J'ai rien dit de désagréable. J'ai juste dit que tu avais raison de ne pas fréquenter les tailleurs de BKK. C'est pas la première fois que tu interprète mes propos à la façon qui te conviens. Tu devrais analiser ce que j'écris avant de passer en mode revêche. Et puis, ces palabres de costumes au rabais, on en a déjà bien assez parlés. Tu trouves pas ? | | | À: Crokchok · 20 juin 2011 à 6:44 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 7 de 15 · 4 512 affichages · Partager
vous pouvez pas vous empêcher de répondre de manière désagréable.... si jamais j'ai jamais dit que les meilleurs n'était pas à bangkok, j'ai juste dit que le mien n'était pas à bangkok.... nuance
? Encore ? J'ai rien dit de désagréable. J'ai juste dit que tu avais raison de ne pas fréquenter les tailleurs de BKK. C'est pas la première fois que tu interprète mes propos à la façon qui te conviens. Tu devrais analiser ce que j'écris avant de passer en mode revêche. Et puis, ces palabres de costumes au rabais, on en a déjà bien assez parlés. Tu trouves pas ?
non mais... tu dis t'as bien raison pour mettre une adresse d'un tailleur à bangkok. Que veux tu que je comprenne ? autre chose s'il fallait envoyer promener tout ceux qui ouvre un sujet qui a été discuté dans le passé, on passerait notre temps à répondre "fais une recherche", on pourrait fermé le forum à ce rythme là. Les infos en mode recherche ne sont pas toujours récentes d'où l'intéret parfois de reposer une question... | | | À: Nathalie65 · 20 juin 2011 à 8:52 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 8 de 15 · 4 496 affichages · Partager  Tu dois avoir raison. Les tailleurs bankokiens changent d'adresse tous les 15 jours. Blonde ? | | | À: Ldv · 20 juin 2011 à 11:30 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 9 de 15 · 4 474 affichages · Partager Perso je me fournis chez Emporium Tailors ( Sukhumvit soi 22/24) : fiable et professionnel. Au moins 2 (voire 3) essayages et 3 jours de délais minimum pour un budget moyen de 400 €/costume. Je parle ici de pièces de top qualité avec tissus réellement pure laine (possibilité de couplage avec cachemire) de renom et customisation complete (choix doublure, forme des poches, boutons) en pensant à acheter 2 pantalons pour une veste  . Dans les costumes bas de gamme (100/150 €) la faiblesse du prix s'explique par la présence de polyester (pour compenser la laine et le confort ne sera plus le même...) et il faut vérifier que les doublures ne soient pas simplement collées (sinon au 1er pressing c'est la cata !!). Même en Thailande, la qualité se paie... | | | À: Crokchok · 20 juin 2011 à 15:21 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 11 de 15 · 4 210 affichages · Partager Hummmm, Victor et sa clique ? Tu devrais aussi filer le lien qui permet d'obtenir 5% de réduction. voyageforum.com/...post=3708727#3708727
Victor ? C'est qui ?
Une chemise sur mesure dans le package (ce qui doit faire bien plus de 5%  )
Pas compris pourquoi tu as mis ce post en exergue... | | | À: Philgbo · 20 juin 2011 à 15:31 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 12 de 15 · 4 208 affichages · Partager Parce que c'est des arnaqueurs notoires, (mis en défaut par mes soins) De plus, ils exploitent de la main d'oeuvre Birmane qui travaillent comme des mules pour 5000 THB/mois Un membre que je ne nommerai pas offre un escompte de 5% si on se présente de sa part. 5% sur un pigeonnage, c'est quand même bon à prendre.
Victor, c'est le mielleux personnage qui s'occupe de réceptionner le pigeon en lui promettant monts et merveilles. | | | À: Philgbo · 20 juin 2011 à 19:10 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 13 de 15 · 4 162 affichages · Partager il faut vérifier que les doublures ne soient pas simplement collées (sinon au 1er pressing c'est la cata !!)
Je ne veux pas enfoncer le clou Phillgbo, mais chez un tailleur un tant soit peu sérieux, ce genre de contrôles sont inutiles  Pour 400 euros, t'as un prêt à porter tout à fait convenable en France. | | | À: Crokchok · 20 juin 2011 à 20:33 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 14 de 15 · 4 147 affichages · Partager il faut vérifier que les doublures ne soient pas simplement collées (sinon au 1er pressing c'est la cata !!)
Je ne veux pas enfoncer le clou Phillgbo, mais chez un tailleur un tant soit peu sérieux, ce genre de contrôles sont inutiles  Pour 400 euros, t'as un prêt à porter tout à fait convenable en France.
D'abord est ce EMPORIUM qui embrouille et dont tu parles ? J'en doute Et les vérifs dont je parle se trouvent sur des produits bas de gamme comme je l'ai clairement mentionné il me semble 
Par ailleurs crois tu pouvoir trouver un costume sur mesure avec un tissu de qualité qui tient la route, les finitions que tu souhaite expressément, la doublure de la couleur que tu veux, 2 pantalons et la veste pour 500 € à Paris ??? Arrêtes d'enfoncer des clous ! | | | À: Ldv · 23 août 2011 à 22:42 Re: Temps pour se faire tailler un costume à Bangkok? Message 15 de 15 · 3 954 affichages · Partager un des meilleurs tailleurs de la ville : A. Song Il a fait des costumes pour Jacques Chirac. 8 trok charteneted bank lane off charoen krung road (soi 38) a côté de l'oriental hotel
par contre il vaut mieux apporter un modèle car les tailleurs thaïs sont d'excellent copieurs mais de piètres créateurs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |