Questions sur le Nohi Bus qui relie Kanazawa à Takayama, nous comptons nous arrêter quelques heures à Shirakawago. Ce trajet est prévu le 11 août 2017. Comment et à partir de quand peut-on réserver le bus? Avons nous la possibilité de transporter des...
Je laisse ce message pour une requête insolite! De passage à Takayama cet été, superbe petite ville des alpes japonaises, j'ai ramené un petit souvenir que l'on m'a dérobé dans le tramway à Bordeaux... Je lance un appel pour qui pourrait m'en ramener...
Nous (un couple) partons 15 jours au Japon en avril et nous avons prévu de passer 2 nuits à Takayama pendant le festival. J'ai l'impression que les hôtels sont déjà complets mais si vous en aviez à me conseiller, je tenterais de les contacter au plus...
Je me rends pour la 1ère fois au Japon fin avril, en arrivant à Tokyo et en repartant d'Osaka. Je suis en train de constituer mon parcours, ce que je ne trouve pas si facile que ça. Il y a tellement d'infos qu'on ne sait plus où donner de la tête ;-)...
J'ai 2 jours à "placer" entre Tokyo et Takayama. J'envisage plusieurs pistes dont Hakone (plusieurs changements jusqu'a Takayama en train), Ito (ca vaut le coup d'oeil?) voire Matsumoto. Vous qui avez déjà ces endroits, avez vous des suggestions en tenant...