A choisir, je te dirais d'aller faire les
cameron highlands...
Je suis allé au
Taman Negara il y'a un mois, c'etait bourré de sangsues (soit ca t'horrifie direct et dans ce cas la t'avance plus, soit au début ca te fait marrer et puis au bout d'une heure ca commence vraiment à saouler), les sentiers étaient, pour beaucoup, impraticables a cause de la pluie qui était tombé les quelques jours avant...
Cameron Highlands j'ai fait un tour avec les plantations de thé / foret de mousse / etc. Les plantations de thé sont vraiment belles à voir, ca vaut la peine.
Je sais qu'il y'a pas mal de balades a pied a faire dans le coin, mais j'ai pas testé, donc je ne pourrais t'en dire plus...
Aussi, les
Cameron Highlands ca te fera une bouffée d'air, le climat y est bien plus supportable!
Bon voyage