| Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Frankie53 · 22 janvier 2020 à 3:09 13 messages · 6 participants · 1 842 affichages | | | | 22 janvier 2020 à 3:09 Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 1 de 13 · 1 842 affichages · Partager Est-ce que les douaniers cubains etampent notre passeport quand nous passons les contrôles d'immigration en arrivant à Cuba. | | | À: Frankie53 · 22 janvier 2020 à 12:22 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 2 de 13 · 1 813 affichages · Partager Effectivement depuis quelques années l'imigration cubaine place un tampon sur le passeport. Préparez un papier pour demander au fonctionnaire de ne pas tamponner celui ci | | | À: Stbeat · 22 janvier 2020 à 16:13 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 3 de 13 · 1 796 affichages · Partager Même avec un papier, je doute que le douanier obtempère, surtout pour un Québécois...
Pourquoi ne pas vouloir de tampon? | | | À: Gigi1234 · 22 janvier 2020 à 16:44 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 4 de 13 · 1 792 affichages · Partager Je l'ai fait l'année derniére devant me rendre ensuite au EU pour le travail. il a accepté pour les Quebecois aucune idée | | | À: Stbeat · 22 janvier 2020 à 18:08 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 5 de 13 · 1 779 affichages · Partager Je l'ai fait l'année derniére devant me rendre ensuite au EU pour le travail. il a accepté pour les Quebecois aucune idée
Et pourquoi avez-vous fait ça? Il n'y a absolument aucun problème à entrer au US avec un ou des tampons Cubains. Je suis allée à de multiples reprises aux US et mon passeport est rempli de tampons Cubains. Des millions de canadiens font de même chaque année.
Il est tout à fait légale pour un citoyen non américain et non résident d'aller à Cuba, même pour le tourisme. | | | À: Gigi1234 · 22 janvier 2020 à 18:22 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 6 de 13 · 1 778 affichages · Partager Pour la France, si votre déplacement est professionnel dans le cadre d'un metier dans la sécurité, vous etes tenu de justifier que vous ne vous étes jamais rendu dans un pays dit "communiste' On rencontre le méme probléme pour un tampon israelien sur un passeport pour l'Arabie Saoudite pour des raisons bien entendues différentes | | | À: Gigi1234 · 22 janvier 2020 à 18:47 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 7 de 13 · 1 771 affichages · Partager Gigi1234
le même pour moi oui pour le tampon
MICK | | | À: Stbeat · 24 janvier 2020 à 17:43 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 8 de 13 · 1 688 affichages · Partager Pour la France, si votre déplacement est professionnel dans le cadre d'un metier dans la sécurité, vous etes tenu de justifier que vous ne vous étes jamais rendu dans un pays dit "communiste'
Alors celle là c'est la première fois que je l'entends.... Qu'entendez vous par métier "dans la sécurité" ? | | | À: Elgordo · 24 janvier 2020 à 19:42 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 9 de 13 · 1 676 affichages · Partager Quand vous étes titulaires d'une accreditation " Cofidentiel Défense ou Sécurité Défense " vous étes tenus à certaines régles, une importante ne pas vous rendre dans un pays considére comme communiste sauf autorisation exceptionnel des autorités. | | | À: Stbeat · 24 janvier 2020 à 20:29 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 10 de 13 · 1 665 affichages · Partager Quand vous étes titulaires d'une accreditation " Cofidentiel Défense ou Sécurité Défense " vous étes tenus à certaines régles, une importante ne pas vous rendre dans un pays considére comme communiste sauf autorisation exceptionnel des autorités.
L'accréditation Sécurité défense n'existe pas. Rien de tout ce que vous évoquez n'existe, et tout ceci ne fonctionne pas comme vous le dites ici. Heureusement que la sécurité nationale et la gestion de ceux qui possèdent les accréditations nécessaires ne repose pas sur des coups de tampons sur les passeports... | | | À: Elgordo · 24 janvier 2020 à 20:48 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 11 de 13 · 1 656 affichages · Partager Vous n'êtes pas serieux j'espère les accréditation confidentiel défense et secret défense n'existent pas !!! | | | À: Stbeat · 24 janvier 2020 à 21:20 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 12 de 13 · 1 651 affichages · Partager Vous n'êtes pas serieux j'espère les accréditation confidentiel défense et secret défense n'existent pas !!!
Vous avez écrit "sécurité défense" dans votre premier message. Et je confirme, rien de ce que vous dites n'existe. Tout ceci ne se passe pas comme cela et heureusement ne dépend pas d'un coup de tampon sur un passeport. Sur ce, je n'irai pas plus loin sur ce sujet. | | | À: Stbeat · 24 janvier 2020 à 21:38 Re: Tampon sur le passeport aux douanes cubaines? Message 13 de 13 · 1 643 affichages · Partager Bonsoir Complètement faux et heureusement. | Discussions similaires sur Cuba: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 13 août 2013 à 12:10 Levoyageurr » | | | | 29 | 26 avr. 2014 à 16:02 Cubavida » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |