Fred10 · 26 octobre 2006 à 17:01 7 messages · 3 participants · 3 764 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 17:01 Séjour à Zanzibar en janvier Message 1 de 7 · 3 763 affichages · Partager Bonjour,
Après un mois d'éco volonteer (...? Ce sera une découverte) à Tsavo, Kenya. je prévois un retour progressif à la civilasation avec un séjour plage à Zanzibar. Quelqu'un connait-il le nouveau B&B: Kitete à Page ? Et peut on me recommander un hotel à Mombasa car je dois y passer une nuit en attendant le vol retour. J'attends vos conseils de curieux et furieux voyageurs..! | | | À: Fred10 · 12 novembre 2006 à 23:42 Re: Séjour à Zanzibar en janvier Message 2 de 7 · 3 672 affichages · Partager Bonjour Fred, Je connais le Kitete je n'y ai pas séjournée j'y ai seulement mangé, pour ma part je logeais juste à côté au paje beach bungalows, ce que je peux te dire c'est que c'est un endroit relativement avec une plage magnifique... Nadège | | | À: Nadd57 · 13 novembre 2006 à 11:34 Re: Séjour à Zanzibar en janvier Message 3 de 7 · 3 668 affichages · Partager Bonjour,
Aprsè une confirmation de mail, je n' ai plus de réponse et leur site est toujours "en construction"...? Donc, j' ai un peu un doute sur la gestion de cet hôtel.. Le manager me déconseille le bus local, mais j'aime bien voir comment vivent les gens d'un pays, je vais l'utiliser pour me déplacer. l'avez-vous essayer pour aller à Stone town par exemple ? Merci de me filer aussi tous les bonnes adresse que vous avez pu glaner là bas!
| | | À: Fred10 · 13 novembre 2006 à 13:36 Re: Séjour à Zanzibar en janvier Message 4 de 7 · 3 665 affichages · Partager tu peux toujours consulter ce site c'est juste à côté du Kitete sur la même plage
www.pajebeachbungalows.com toujours sur la même plage tu as le Paje by night www.pajebynight.net
pr les bonnes adresses réfère toi au guide du routard je ne sais pas quel genre d'adresse tu recherches ni quels sont tes goûts ?? hôtels resto sorties ??
A Stone Town Forhodani à faire le soir... Je n'ai pas voyagé en bus local non j'avais des contacts sur place je me déplacais en minibus... Les bus locaux sont souvent bondés de monde et sur la côte Est il ne passent que très peu souvent... si tu comptes te rendre de Stown Town à la côte je te conseille de prendre un minibus partagé qui te dépose ou tu veux pour 5 dollars car les dala dala ne vont mm pas partout sur la cote est... la piste est loin de ressembler à une autoroute !!  Ce qui ne t'empêchera pas de faire connaissance avec des locaux...
Nadège | | | À: Fred10 · 13 novembre 2006 à 15:44 Re: Séjour à Zanzibar en janvier Message 5 de 7 · 3 656 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas ton B§B, mais j'ai trouvé une perle à Paje, sur la plage etc......les prix sont très corrects.Leur site:pajebynight.net a+. Fred | | | À: Fréfré · 14 novembre 2006 à 11:37 Re: Séjour à Zanzibar en janvier Message 6 de 7 · 3 648 affichages · Partager Oui Fréfré je l'ai cité dans mon post juste au dessus...  c'est plus cher que le paje beach bungalows et il n'est pas directement sur la plage par rapport à l'autre mais il n'est pas loin de la plage... Nadège | | | À: Fréfré · 22 novembre 2006 à 17:50 Re: Séjour à Zanzibar en janvier Message 7 de 7 · 3 591 affichages · Partager UN grand merci pour le tuyau: je vais vite réesrver car le téléphone de Kitete ne répond pas non plus... Il a du fermer?! Bref, je me rabas sur tes conseil sur cet hotel.  S'il y a encore de la place! Bye | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |