Tarif des entrées des sites archéologiques au Mexique MelindaW · 23 septembre 2018 à 5:17 5 messages · 3 participants · 639 affichages | | | | 23 septembre 2018 à 5:17 Tarif des entrées des sites archéologiques au Mexique Message 1 de 5 · 639 affichages · Partager Hello !
Actuellement au Mexique, pour les vacances.. voici les tarifs sept 2018
- Tulum : 85 mxn / pers - Muyil (deux.peages) : 45 mxn/pers puis -50 mxn/pers -Bateau réserve. sian ka'an: 700 mxn/pers -Gran cenote : 180 mxn/pers - locker : 30 mxn - Uxmal : 234 mxn/pers -Parking uxmal : 30 mxn -Parking chichen itza : 30 mxn - Calakmul (trois peages) : 50 mxn/pers puis 68.3 mxn / pers puis 70 mxn/ pers | | | À: MelindaW · 23 septembre 2018 à 12:30 Re: Tarif des entrées des sites archéologiques au Mexique Message 2 de 5 · 629 affichages · Partager merci ! | | | À: MelindaW · 23 septembre 2018 à 18:18 Re: Tarif des entrées des sites archéologiques au Mexique Message 3 de 5 · 614 affichages · Partager Merci beaucoup Mélinda pour ton retour !!
J'y vais en Novembre 18 donc je suis contente d'avoir les tarifs récents.
Es-tu allée à Akumal pour tenter de nager avec les tortues ? Est-il encore réellement possible (avec notre propre matériel de snorkeling) d'y nager sans rien payer ?
Merci | | | À: Marylouuu · 23 septembre 2018 à 18:33 Re: Tarif des entrées des sites archéologiques au Mexique Message 4 de 5 · 612 affichages · Partager Merci beaucoup Mélinda pour ton retour !!
J'y vais en Novembre 18 donc je suis contente d'avoir les tarifs récents.
Es-tu allée à Akumal pour tenter de nager avec les tortues ? Est-il encore réellement possible (avec notre propre matériel de snorkeling) d'y nager sans rien payer ?
Merci 
Hello!! Derien ! Je mettrais a jour le poste il me reste deux trois truc à faire =) Non! Car toute la côté et ravagé par les algues ! Pas top pour ce baigner ! Yen a tellement !! C très beau mais devorée par les algues on va à isla mujeres je te dirais =) | | | À: MelindaW · 25 septembre 2018 à 14:34 Re: Tarif des entrées des sites archéologiques au Mexique Message 5 de 5 · 581 affichages · Partager Update!!!
Prix ferry holbox :150 mxn/ par personne pour un aller Prix bateau trois îles a holbox : 350 mxn (en moyenne c 400-450) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |