Bonjour virginie, je vois que tu es la bas, vis tu a
cancun?
moi je suis a
paris je suis franco-mexicaine et ai toujours vecu a
paris mais je viens de prendre le décision de faire un ti break a
cancun
(si tu veu tu peu voir ma discussion avec Genya sur le liens travailler au
mexique)
Je serai contente si tu peu me donner kelke renseignements à propos de la vie la-bas (trouver un appart? un job?...)
Bonne soirée....